Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Du Trial à moto dans les rues de Lyon
Winner ça rime avec rupteur
Arsouille : Rouler propre
Comment se taper l'affiche devant ces potes
Le #fail du jour : un grand moment de solitude
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Après le lowside par l'exemple : le Highside
Enduro : Pas le droit à l'erreur
Ascension du Pikes Peak en moto électrique

Husqvarna 350 FE 2016 : Ce qui change

Husqvarna 350 FE 2016 : Ce qui change
Publié le 22 juillet 2015 à 8h40

Chez Husqvarna, il faudra sans doute attendre l'an prochain pour découvrir de grandes nouveautés au sein de la gamme Enduro. Le millésime 2016 étant essentiellement concentré sur l'arrivée detoutes nouvelles Cross dont nous parlerons très prochainement. On ne reste pas inactif pour autant chez...

 
Note : 28 %1000 avec 386 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Husqvarna 350 FC 2016 : Ce qui change
La Husqvarna 350 FC partageant en grande partie l'architecture de la 250 FC, les modifications apportées sur le millésimes 2016 sont presque similaires. Voici ces modifications techniques en détail. Fidèle à l'acier chrome-molybdène, c'est un tout nouveau cadre que nous propose Husqvarna en...
 
Husqvarna 250 TC 2017 : Ce qui change
Beaucoup de changement sur cette nouvelle Husqvarna 250 TC 2017, aussi bien au niveau du châssis que du moteur avec des innovations pour le monde du cross. Bref, une véritable nouvelle génération 2-temps qui voit des kilos superflus s'envoler puisque la 250 TC passe de 97,7 kg à 95,8 kg ! Voici...