Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : Proto 6 cylindres par Guy Coulon
Retour sur Vincent Philippe sur le circuit d'Albi
Retour sur les paddock girls d'Assen 2010
Husqvarna Nuda 900R : La vidéo
Arsouille à Vegas : Ne rien lacher
C'est ce qui s'appelle tout faire frotter
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Comment faire un burn par moto et motards
Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola

Papillons d'admission: deux, c'est (parfois) mieux

Publié le 28 juillet 2015, 17:47

Comme nous l'avons démontré déjà à quelques reprises dans cette chronique, le besoin de se conformer au resserrement de la réglementation gouvernant les diverses émanations des moteurs (notamment les gaz polluants et à effet de serre, ainsi que les niveaux sonores) a stimulé de nombreuses...

 
Note : 28 %1000 avec 168 votes
Source : www.motojournalweb.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Débriefing complet Phillip Island : Le MotoGP change d'allure. Tant mieux!
En manque de MotoGP pour cause de trêve hivernale, nous nous étions repus en Malaisie, gavés d'informations grâce aux trois journées retransmises en direct sur le site MotoGP.com. Nous étions d'ailleurs repartis de Sepang remplis d'images, de sons, de chronos... et de certitudes! Yamaha allait...
 
Maintenant les Ducati ont la même quantité d'essence et elles vont toujours aussi vite
MotoGPInterview de Régis Laconi : " Maintenant les Ducati ont la même quantité d'essence et elles vont toujours aussi vite "Par Philippe Debarle le 24/03/2016 09:01 Le premier Grand Prix de l'année a été l'objet de grandes nouveautés sur le plan technique, alors que le classement final s'est...
 
Triumph Bonneville Bobber 2017: Look d'enfer
Une moto british à l'ancienne particulièrement réussie Je suis un peu gêné à l'idée d'avouer ceci : je préfère la nouvelle Triumph Bonneville Bobber lorsqu'elle est équipée avec le guidon " ape hanger " offert dans le catalogue d'accessoires. Si, comme moi, vous n'êtes pas un amateur de cruisers...
 
Edito : Deux mille !
Edito : Deux mille ! Vous tenez entre les mains le deux millième numéro de Moto journal ! Deux mille, un horizon lointain en ce jour de décembre 1971 où une poignée de pionniers se sont lancés dans le grand bain de la presse hebdomadaire. Il aura fallu 40 ans pour en arriver là, des dizaines...
 
Sécurité et visibilité des deux-roues
C'est un fait : par sa conception et sa forme générale, un deux-roues motorisé (2RM) est moins visible qu'une automobile ou un camion dans le flot de circulation, de jour comme de nuit. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'en 1975, l'allumage des feux est devenu obligatoire pour les motos....
 
Assen : troisième victoire d'affilée pour Salom. Masbou magnifique neuvième !
C'est parfois difficile de comprendre pourquoi certaines personnes considèrent que l'ennemi de Luis Salom est son impulsivité. En effet, si, comme tous les pilotes de son âge, il a déjà été l'auteur de quelques excès, il reste que depuis la saison dernière, l'Espagnol a démontré à suffisance sa...
 
"C'est la faute des constructeurs si le Moto GP est trop cher"
Par André Lecondé - le Dimanche 30 octobre 2011 | 3 commentaire(s) Suscitant d'abord l'enthousiasme auprès d'écuries privées assurant très vite qu'elles allaient franchir le pas, les dispositions de la réglementation du Claiming Rules Team se sont ensuite heurtées aux durs récifs de la...
 
D'air et de carter
Deux-temps ou quatre-temps, on retrouve de l'air dans le carter d'un moteur à explosion. La présence de celui-ci s'avère essentielle au fonctionnement du moteur deux-temps, car l'admission de l'air se fait dans un premier temps par cet élément clé du moteur (avant d'être ensuite poussé vers le...
 
Deux Marseillaises et une déception
Par André Lecondé - le Dimanche 05 octobre 2014 | réagir ? Après deux jours de beau temps, c'est la pluie qui a rincé ce dimanche les concurrents du mondial Superbike à Magny-Cours. Une prestation marquée par deux Marseillaises mais teinté aussi d'une déception. Car la fête aurait pu être...
 
Il nous reste deux semaines pour nous entrainer dans le sauna
SSPJules Cluzel : " il nous reste deux semaines pour nous entrainer dans le sauna "Par Philippe Debarle le 03/03/2015 08:58 Leader du Championnat du Monde Supersport, et bien décidé à le rester jusqu'à l'ultime épreuve, Jules a complètement dominé les essais et la course de Phillip Island. Avant...