Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Wunderlich transforme une BMW F850 GS en SuMo
Publié le 13 décembre 2018, 18:03
 
Symphonie en V4R majeur – Embarquez pour un tour avec Chaz Davies
Publié le 13 décembre 2018, 15:18
 
Triumph Speed Twin 1200, la Bonneville de 100ch
Publié le 12 décembre 2018, 14:45
 
Singer GP - Elle est prête à en (dé)coudre
Publié le 11 décembre 2018, 19:57
 
Can-Am Ryker, un trois-roues à prix d'ami !
Publié le 8 décembre 2018, 15:51
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Teasing de la MV Agusta Brutale 675
Une Street Triple Offroad ça vous tente ?
Un road trip en Multistrada par Motojournal
A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
La Harley Davidson Blackline en vidéo
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Serge Nuques traverse un lac pour le film Mammuth
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r

Essai Husqvarna 250 et 300 TE 2016 : L'éternel dilemme !

Essai Husqvarna 250 et 300 TE 2016 : L'éternel dilemme !
Publié le 28 juillet 2015, 14:39

Moteur : 249 cm3, monocylindre 2-temps , alésage 66,4 mm x course 72 mm, refroidissement liquide, carburateur Kehin PWK 36S AG, boîte 6 vitesses, démarreur électrique 12V 4Ah et kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 26x72, transmission finale 14x50, Partie-cycle : cadre...

 
Note : 24 %1000 avec 292 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Husqvarna 250 et 300 TEi 2018
Moteur : 249 cm3 (293,2 cm3), monocylindre, 2-temps, alésage 66,4 mm x course 72 mm (72 mm x 72 mm), refroidissement liquide, injection électronique Dell'Orto, corps de papillon diam. 39 mm, valves d'échappement, boîte 6 vitesses, embrayage DDS diaphragme, kick et démarreur électrique 12V 2Ah,...
 
Husqvarna 250 TC 2017 : Ce qui change
Beaucoup de changement sur cette nouvelle Husqvarna 250 TC 2017, aussi bien au niveau du châssis que du moteur avec des innovations pour le monde du cross. Bref, une véritable nouvelle génération 2-temps qui voit des kilos superflus s'envoler puisque la 250 TC passe de 97,7 kg à 95,8 kg ! Voici...
 
Essai Husqvarna 250 WR et 300 WR 2012 : La force pas tranquille !
Moteur : 249,3 cm3, monocylindre, 2-temps, alésage 66,4 mm x course 72 mm, taux de compression 8,4:1, refroidissement liquide, carburateur Mikuni TMX 38 mm, boîte 5 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne 13/48 Puissance et couple NC Partie-cycle : cadre semi périmétrique...
 
Essai Husqvarna 449 TE 2012 : L'enduro 44.9 Magnum
... Si le moteur de la Husqvarna 449 TE 2012 est rond et pas vraiment violent, sa force a tout de même tendance à surprendre. Il faut s'accrocher et rester attentif pour ne pas se faire dépasser par les évènements. Encore une fois, la moto est exigeante pour le physique du pilote....
 
Test : Husqvarna 250 TC 2017 !
motocross > Actuas essai Cliquez sur play pour regarder l'essai de la 250 TC 2017 © Mathieu Talayssat Le deux temps n'est pas mort ! Husqvarna le prouve en sortant pour 2017 une toute nouvelle 250 TC. Voici le test de cette petite révolution en vidéo, en attendant l'essai complet de la gamme, à...
 
Husqvarna 350 FC 2016 : Ce qui change
La Husqvarna 350 FC partageant en grande partie l'architecture de la 250 FC, les modifications apportées sur le millésimes 2016 sont presque similaires. Voici ces modifications techniques en détail. Fidèle à l'acier chrome-molybdène, c'est un tout nouveau cadre que nous propose Husqvarna en...
 
Essai Husqvarna TE 250 R et TE 310 R 2013 : Douce évolution
Moteur : 249,5 cm3, monocylindre, 4-temps, alésage 79 mm x course 50,9 mm, taux de compression 13,5:1, refroidissement liquide, injection électronique Keihin, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne 13 : 40 Partie cycle : cadre semi périmétrique en acier...
 
Essai Husqvarna 250 FC Factory 2014 : Au guidon des Husky de Febvre et Tonkov
Après les KTM Factory Red Bull à Kegums, rendez-vous du côté de Valkenswaard, mythique circuit sablonneux en Hollande, pour une présentation des Husqvarna officielles du championnat du monde de Motocross 2014. A l'honneur aujourd'hui la HVA 250 FC de Romain Febvre, troisième du championnat du...
 
Essai Husqvarna 125 CR 2013 : Une guêpe de compét'
Chez Husqvarna, la priorité reste l'évolution de la gamme 4-temps, comprenez donc que la 125 CR 2013 n'évolue quasiment pas, si ce ne sont quelques retouches d'ordre esthétique et pratique. Mais le 125 2-temps étant, selon nous, la meilleure école en tout terrain, et Husqvarna ne délaissant pas...
 
Husqvarna 250 FC 2016 : Ce qui change
Nouveau châssis, nouveau moteur, nouveau design : la Husqvarna 250 FC 2016 fait clairement peau neuve. Voici toutes les modifications techniques que les ingénieurs autrichiens ont apporté à la moto suédoise. Fidèle à l'acier chrome-molybdène, c'est un tout nouveau cadre que nous propose...