Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Essai de la 750 GSR par Motojournal
C'est ce qui s'appelle tout faire frotter
Les Switch Riders : Drift et Stunt à gogo dans Restricted Area
Les Espagnols ont le sang chaud : Démonstration de Supermotard
Stunt Féminin : Une jolie blonde fait du stunt
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Une des plus belles vidéos du Tourist Trophy
Leçon de pilotage : déhancher
Rossi contre Biaggi à Suzuka

Avis Honda NC 700/750 X DCT : Seulement 0,06 l/100 km d'écart en consommation moyenne !

Avis Honda NC 700/750 X DCT : Seulement 0,06 l/100 km d'écart en consommation moyenne !
Publié le 5 août 2015, 21:40

IndexAvis Honda NC 700/750 X DCT : Seulement 0,06 l/100 km d'écart en consommation moyenne ! Publié le : 04/08/2015 16:57 Le Maxitest Moto-Station constitue une source d'information incontournable au moment de choisir une moto. Aujourd'hui, intéressons nous au cas de deux motos : la Honda NC 700...

 
Note : 25 %1000 avec 229 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Honda NC750X DCT vs Kawasaki Versys 650 vs Yamaha Tracer 700 : La technique
Après nos comparatifs Yamaha Tracer 700 vs Honda NC750Xet Tracer 700 vs Kawasaki Versys 650, place à la technique, l'examen de détail et les habituelles mesures moto-station.com ! Il était indispensable de mesurer nos trois motos sur le banc de puissance, afin de vérifier les puissances...
 
Nouveauté moto 2012 : Honda VFR1200F, avec du gros couple dedans ?
Honda procède à la première mise à jour de sa pourtant VFR 1200 F sortie en 2010, dans l'idée de peaufiner certains détails critiqués par nos essayeurs et les premiers acheteurs de cette sport GT historique (voir les avis des utilisateurs de VFR1200F dans notre maxitest). Couple à bas régime...
 
Essai Honda CB 650 F : Maxi CB500F ou mini Hornet ?
Décidément, entre l'arrivée des diverses NC 700 - devenues NC 750 S, NC 750 X et 750 Integra à peine une année plus tard - et les nouvelles CB 500 F, CB500 X et CBR 500 R, Honda n'a pas chômé depuis deux ans. De fait, la gamme du Numéro Un mondial était déjà bien garnie en matière de moyennes...
 
Honda NC 750 X 2016 : La technique
Prix : DCT : 8 299 €, boite méca : 7 499 € (au 06/05/2016) Disponibilité : immédiate Coloris : argent métallisé, blanc mat, rouge Candy, noir mat et bleu métallisé Garantie : deux ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Homologation : Euro4 A l'instar du scooter Integra et du...
 
Essai Honda NC750X 2016
Point de levier d'embrayage, encore moins de sélecteur de vitesses, se retrouver au guidon d'une Honda DCT à transmission automatique demeure quelque chose de déroutant de prime abord. Pourtant, depuis que cette technologie "motomobile" est apparue sur la VFR1200F en 2010, puis sur la...
 
Deux ans après la sortie de la NC700X, la NC750X fait son apparition. Moto-Net.Com a essayé cette nouvelle version équipée du DCT affiné sur les
Entamé en 2007, le projet de renouvellement des milieux de gamme Honda a été singulièrement "", reconnaît Paul Nowers, responsable presse chez Honda Europe et animateur de la conférence inaugurant la présentation de la nouvelle NC750X. NC750X 2014 : disponibilité, coloris et tarif...
 
Comparatif Yamaha MT-07 Tracer 700 vs Kawasaki Versys 650
Notre premier match opposant la Yamaha Tracer 700 à la Honda NC 750 X fut pour le moins riche en enseignements ! Ces deux trails routiers modernes que tout oppose - sauf le prix (8 399 € pour la Yam et 8299 € pour la Honda à boite automatique DCT) - proposent en effet deux interprétations très...
 
Conçue sur la base du scooter Integra, la NM4 Vultus (visage en latin) en diffère radicalement du point de vue esthétique grâce à son look futuriste,
Chez Honda, on a de la suite dans les idées : huit ans après avoir démontré avec la DN-01 sa capacité à sortir des sentiers battus - quitte à risquer la sortie de piste commerciale... -, le blason ailé ressort sans crier gare un inédit deux-roues façon vaisseau de l'espace, la NM4 Vultus (relire...
 
Essai Honda NC 750 X DCT : Du coffre en plus... dans le moteur !
La première génération de Honda NC (roadster 700 S, trail 700 X et maxiscooter Integra) avait énormément fait parler d'elle dans le microcosme de la moto, notamment sur les Stations ! Passé le stade de la découverte, certains membres du forum ont même sauté le pas, s'offrant la nouvelle Honda et...
 
Triumph Bonneville vs Street Twin : La technique
Les deux Triumph classiques partagent la même philosophie, voire une allure assez proche, mais elles se distinguent nettement d'un point de vue technique. Tout d'abord au niveau de la motorisation, avec l'arrivée d'un tout nouveau bloc moteur sur la nouvelle Street Twin, d'une cylindrée de 900...