Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 27 %1000 avec 339 votes |
Invités par Suzuki sur la présentation internationale du nouveau roadster GSX-S 1000, dans l'avion qui s'apprête à atterrir à Alicante (Ola España !) je referme le dossier de presse sur une dernière phrase qui en dit long quant aux ambitions de la marque. " Objectif de ventes : 1 300 unités sur... |
S2 Concept propose un kit complet pour la nouvelle Suzuki GSX-S 1000. Il s'agît d'un kit déco haute qualité ainsi que des pièces de carrosserie ou des accessoires comme le support de plaque, les clignotants ou encore des poignées pour le passager. A noter que l'importateur Suisse Suzuki a choisi... |
2017 annonce déjà de solides empoignades dans la catégorie des roadsters de " moyennes cylindrées " avec une offre plus agressive et diversifiée que jamais. Entre temps, la norme euro4 a réduit une nouvelle fois les tolérances en matière de pollution. Il était donc plus que temps pour Suzuki de... |
Depuis le début d'année 2015, S2-Concept propose des poignées passager. Le français équipe désormais la Suzuki GSXS-1000. Nous les avions vues aux derniers JPMS greffées sur une Yamaha, c'est désormais au tour de la GSXS-1000 d'y avoir droit. Le dernier roadster made in Suzuki hérite de ces... |
Par Norbert Ligneul - le Mercredi 15 février 2012 | réagir ? Une 600 c'est bien. Une 750, c'est mieux. Mais pour certains la 1000, c'est le top ! Chez Espace Moto 95, ils se sont dit qu'il y avait quelque chose à faire sur la base du dernier roadster mid-size de chez Suzuki. Ils se sont donc... |
C1 - L4, C7 - L5, Th1 - C4, Th10 - L2... En lisant ces premières lettres et chiffres, vous vous êtes dit que j'étais certainement en train de me faire une partie de "touché-coulé", mais pour le coup non ! Je suis tout simplement en train d'énumérer les vertèbres que mon osthéopathe va devoir me... |
Par André Lecondé - le Mardi 27 octobre 2015 | réagir ? Pour Kawasaki, le turbo est un gros poisson qu'il aime exhiber pour nous mettre l'eau à la bouche. La firme d'Akashi nous a coupé le souffle avec ses H2 suralimentées et il semble bien qu'une nouvelle déclinaison soit prête pour donner un... |
Pratique : BMW S1000R Yamaha MT-10 Nous avions hâte de vérifier la puissance de nos deux super roadsters ! Surtout que, l'un comme l'autre, sont en version libre. La Yamaha MT-10 est homologuée Euro4 et n'est donc pas concernée par le bridage à 100 chevaux qui a été abrogé en avril dernier... |
Depuis le 1er janvier 2017, les deux roues doivent se plier aux nouvelles directives européennes en matière de norme antipollution. L'homologation Euro 3 cède sa place à Euro 4, à un détail près : les scooters 3-roues n'ont pas été soumis à Euro3 et sont directement passés d'Euro 2 à Euro 4.... |
La lettre Z n'apparaît pas dans le nom de la marque Kawasaki (bien qu'on le prononce!), mais elle réfère sans aucune hésitation à la première superbike de la marque, la Z900 de 1973. Vinrent ensuite les KZ, GPZ et Ninja qui défendirent les couleurs du Team Green durant les décennies... |