Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Et pendant ce temps là en Malaisie
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Le lowside par l'exemple
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Valentino Rossi en supermotard
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Best Of : North West 200 2012
La Roadson Superleggera nargue les gros twins

S2 Concept : Poignées passager pour Suzuki GSX-S 1000

S2 Concept : Poignées passager pour Suzuki GSX-S 1000
Publié le 24 septembre 2015 à 18h23

IndexS2 Concept : Poignées passager pour Suzuki GSX-S 1000 Publié le : 23/09/2015 11:25 La vie de passager sur un roadster sportif n'a rien d'un long fleuve tranquille. Proprios de Suzuki GSX1000S, S2 Concept pense à votre sac de sable préféré, avec de belles poignées passager en alu !...

 
Note : 27 %1000 avec 339 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Suzuki GSX-S 1000 ABS
Invités par Suzuki sur la présentation internationale du nouveau roadster GSX-S 1000, dans l'avion qui s'apprête à atterrir à Alicante (Ola España !) je referme le dossier de presse sur une dernière phrase qui en dit long quant aux ambitions de la marque. " Objectif de ventes : 1 300 unités sur...
 
Suzuki GSX-S 1000 par S2 Concept : Une préparation professionnelle à la carte
S2 Concept propose un kit complet pour la nouvelle Suzuki GSX-S 1000. Il s'agît d'un kit déco haute qualité ainsi que des pièces de carrosserie ou des accessoires comme le support de plaque, les clignotants ou encore des poignées pour le passager. A noter que l'importateur Suisse Suzuki a choisi...
 
Essai Suzuki GSX-S 750 2017
2017 annonce déjà de solides empoignades dans la catégorie des roadsters de " moyennes cylindrées " avec une offre plus agressive et diversifiée que jamais. Entre temps, la norme euro4 a réduit une nouvelle fois les tolérances en matière de pollution. Il était donc plus que temps pour Suzuki de...
 
Poignées passager pour Suzuki GSX 1000 S
Depuis le début d'année 2015, S2-Concept propose des poignées passager. Le français équipe désormais la Suzuki GSXS-1000. Nous les avions vues aux derniers JPMS greffées sur une Yamaha, c'est désormais au tour de la GSXS-1000 d'y avoir droit. Le dernier roadster made in Suzuki hérite de ces...
 
1. Essai Suzuki GSR 1000 : la génèse
Par Norbert Ligneul - le Mercredi 15 février 2012 | réagir ? Une 600 c'est bien. Une 750, c'est mieux. Mais pour certains la 1000, c'est le top ! Chez Espace Moto 95, ils se sont dit qu'il y avait quelque chose à faire sur la base du dernier roadster mid-size de chez Suzuki. Ils se sont donc...
 
Essai Suzuki Virus 1000R "2" - Lorsque le virus est plus fort que ton osthéo
C1 - L4, C7 - L5, Th1 - C4, Th10 - L2... En lisant ces premières lettres et chiffres, vous vous êtes dit que j'étais certainement en train de me faire une partie de "touché-coulé", mais pour le coup non ! Je suis tout simplement en train d'énumérer les vertèbres que mon osthéopathe va devoir me...
 
Une idée de la possible S2
Par André Lecondé - le Mardi 27 octobre 2015 | réagir ? Pour Kawasaki, le turbo est un gros poisson qu'il aime exhiber pour nous mettre l'eau à la bouche. La firme d'Akashi nous a coupé le souffle avec ses H2 suralimentées et il semble bien qu'une nouvelle déclinaison soit prête pour donner un...
 
BMW S1000R vs Yamaha MT-10 : La technique
Pratique : BMW S1000R Yamaha MT-10 Nous avions hâte de vérifier la puissance de nos deux super roadsters ! Surtout que, l'un comme l'autre, sont en version libre. La Yamaha MT-10 est homologuée Euro4 et n'est donc pas concernée par le bridage à 100 chevaux qui a été abrogé en avril dernier...
 
1. Essai Piaggio MP3 500 ABS/ASR 2017 : nouveaux coloris mais toujours deux versions
Depuis le 1er janvier 2017, les deux roues doivent se plier aux nouvelles directives européennes en matière de norme antipollution. L'homologation Euro 3 cède sa place à Euro 4, à un détail près : les scooters 3-roues n'ont pas été soumis à Euro3 et sont directement passés d'Euro 2 à Euro 4....
 
Kawasaki Z800: Le retour de la classe moyenne?
La lettre Z n'apparaît pas dans le nom de la marque Kawasaki (bien qu'on le prononce!), mais elle réfère sans aucune hésitation à la première superbike de la marque, la Z900 de 1973. Vinrent ensuite les KZ, GPZ et Ninja qui défendirent les couleurs du Team Green durant les décennies...