Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Débutant : Quelle moto choisir ?
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards

Rétrofit, Euro4, ABS de série : Pas de place en 2016 pour les importations exotiques

Rétrofit, Euro4, ABS de série : Pas de place en 2016 pour les importations exotiques
Publié le 15 octobre 2015 à 16h15

IndexRétrofit, Euro4, ABS de série : Pas de place en 2016 pour les importations exotiques Publié le : 13/10/2015 16:56 Vous rêvez de voir arriver en France une belle moto non importée jusqu'alors tout simplement parce qu'elle aurait sa place sur le marché ? Et bien, ne rêvez plus, le...

 
Note : 24 %1000 avec 233 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

1. Essai BMW C 650 GT 2016 : largeur et largesses
Par Benoit Lafontaine - le Mercredi 11 novembre 2015 | réagir ? Lorsque BMW, constructeur auto et moto emblématique, se lance dans le maxiscooter, il y a fort à parier qu'il transpose ses standards. Né il y a trois ans, le C650 GT a subi quelques défauts de jeunesse. Il évolue en 2016 pour se...
 
Battu à plate couture par le Tmax, le C600Sport est relayé en 2016 par le C650Sport. Doté des mêmes châssis et moteur, le nouveau maxiscooter BMW
Lancé fin 2012, le BMW C600 Sport n'a pas connu le succès escompté - particulièrement en France - par son constructeur. Outre son retard à l'allumage, le maxiscooter BMW a vu ses performances commerciales bridées par l'immense succès du Tmax 530 apparu la même année et par celui non-négligeable...
 
Une GSX-R1000 à distribution variable et la Recursion turbo en 2016
Inchangée depuis 2012, la Suzuki GSX-R1000 devrait selon nos informations évoluer en profondeur dès l'an prochain... D'après des schémas publiés par nos confrères britanniques de , le fleuron Hypesport de Suzuki recevrait même une distribution variable, comme la Ducati Multistrada DVT. Par...
 
Yamaha XSR 700 : La technique
Prix : 7 699 € (au 28/10/2015) Coloris : Vert ou gris Garantie : Deux ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Disponibilité : 17 décembre 2015 Homologation : Euro4, permis A2 (35 kW) Yamaha s'appuie sur son passé pour évoquer la genèse de la XSR 700. Tout d'abord avec la XS 650, une...
 
Yamaha T-Max 500, SX et DX
Par Pauline Rachwal - le Lundi 07 novembre 2016 | réagir ? 233 000 unités vendues en quinze années d'existence, le T-Max est le plus gros succès chez les maxi-scooters et est devenu une référence en termes de conception et de performances. Et en quinze ans, ça en laisse du temps pour le faire...
 
Suzuki GSX-S 1000 F
Par Pauline Rachwal - le Jeudi 02 octobre 2014 | réagir ? On prend les mêmes et on recommence. C'est ce qui aurait pu ressortir de la nouvelle GSX-S 1000F de Suzuki. Basée sur la même ligne que la GSX-S 1000, elle se destine en revanche plus sur le segment du GT qui envoi le pâté. La Z1000SX n'a...
 
News moto 2014 : Quelles nouveautés Suzuki pour 2014 ?
En temps de crise, certains constructeurs mettent les bouchées doubles, tandis d'autres n'ont guère d'autre choix que de laisser passer l'orage... comme Suzuki. Le marasme qui frappe de plein fouet les marchés occidentaux a incité le père des GSX-R et autres Bandit à mettre un frein sur le...
 
Essai Honda CBR500R 2016
L'offre du premier constructeur mondial reste encore suffisamment diversifiée en 2016. Certes, les mauvaises langues souligneront la disparition des customs chez Honda cette année (pour la France) et, très probablement, de divers modèles trop vieux pour justifier leur réhabilitation en euro4....
 
Essai Honda CB500F 2016
En 2013, Honda s'était montré pour le moins clairvoyant en lançant sa nouvelle plateforme CB 500 parfaitement adaptée à la réglementation du nouveau permis Européen A2. Au tout début de sa carrière, la nouvelle CB500F n'avait tout simplement aucune concurrente ! Honda avait alors parfaitement...
 
G 310 R, MT-03, CB500F, SV650 : Comparatif permis A2 2016 en approche !
C'est depuis le 19 janvier 2013 quele nouveau permis moto européen baptisé A2 est entré en vigueur. Celui-ci limite les 18-24 ans à des motos développant moins de 35 kW par conception (soit 47,5 chevaux), ou de machines bridées ne dépassant pas 70 kW en configuration d'origine (donc 95 chevaux...