
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Note : 24 %1000 avec 236 votes |
Par Benoit Lafontaine - le Mercredi 11 novembre 2015 | réagir ? Lorsque BMW, constructeur auto et moto emblématique, se lance dans le maxiscooter, il y a fort à parier qu'il transpose ses standards. Né il y a trois ans, le C650 GT a subi quelques défauts de jeunesse. Il évolue en 2016 pour se... |
Lancé fin 2012, le BMW C600 Sport n'a pas connu le succès escompté - particulièrement en France - par son constructeur. Outre son retard à l'allumage, le maxiscooter BMW a vu ses performances commerciales bridées par l'immense succès du Tmax 530 apparu la même année et par celui non-négligeable... |
Inchangée depuis 2012, la Suzuki GSX-R1000 devrait selon nos informations évoluer en profondeur dès l'an prochain... D'après des schémas publiés par nos confrères britanniques de , le fleuron Hypesport de Suzuki recevrait même une distribution variable, comme la Ducati Multistrada DVT. Par... |
Par Pauline Rachwal - le Lundi 07 novembre 2016 | réagir ? 233 000 unités vendues en quinze années d'existence, le T-Max est le plus gros succès chez les maxi-scooters et est devenu une référence en termes de conception et de performances. Et en quinze ans, ça en laisse du temps pour le faire... |
Prix : 7 699 € (au 28/10/2015) Coloris : Vert ou gris Garantie : Deux ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Disponibilité : 17 décembre 2015 Homologation : Euro4, permis A2 (35 kW) Yamaha s'appuie sur son passé pour évoquer la genèse de la XSR 700. Tout d'abord avec la XS 650, une... |
Par Pauline Rachwal - le Jeudi 02 octobre 2014 | réagir ? On prend les mêmes et on recommence. C'est ce qui aurait pu ressortir de la nouvelle GSX-S 1000F de Suzuki. Basée sur la même ligne que la GSX-S 1000, elle se destine en revanche plus sur le segment du GT qui envoi le pâté. La Z1000SX n'a... |
En temps de crise, certains constructeurs mettent les bouchées doubles, tandis d'autres n'ont guère d'autre choix que de laisser passer l'orage... comme Suzuki. Le marasme qui frappe de plein fouet les marchés occidentaux a incité le père des GSX-R et autres Bandit à mettre un frein sur le... |
L'offre du premier constructeur mondial reste encore suffisamment diversifiée en 2016. Certes, les mauvaises langues souligneront la disparition des customs chez Honda cette année (pour la France) et, très probablement, de divers modèles trop vieux pour justifier leur réhabilitation en euro4.... |
En 2013, Honda s'était montré pour le moins clairvoyant en lançant sa nouvelle plateforme CB 500 parfaitement adaptée à la réglementation du nouveau permis Européen A2. Au tout début de sa carrière, la nouvelle CB500F n'avait tout simplement aucune concurrente ! Honda avait alors parfaitement... |
C'est depuis le 19 janvier 2013 quele nouveau permis moto européen baptisé A2 est entré en vigueur. Celui-ci limite les 18-24 ans à des motos développant moins de 35 kW par conception (soit 47,5 chevaux), ou de machines bridées ne dépassant pas 70 kW en configuration d'origine (donc 95 chevaux... |