
Publié le 4 mars 2025 à 19h53 |
Publié le 24 février 2025 à 21h34 |
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Note : 28 %1000 avec 396 votes |
Marc Marquez savait qu'il devait tout tenter ce week-end à Phillip Island (Australie) pour se rapprocher du titre mondial. D'autant plus qu'il était en position de leader, certes, mais dans la ligne de mire d'Andrea Dovizioso, le pilote officiel Ducati qui, contre toute attente, a été son plus... |
Marc Marquez (Honda) vient de conclure la dernière journée d'essais MotoGP à Phillip Island (Australie) avec le meilleur chrono (1'29.158), mais le pilote Suzuki Maverick Viñales, brillant leader hier et deuxième aujourd'hui, conserve le meilleur temps de référence (1'29.131) et demeure en tête... |
Cette dernière journée de test australienne ne commençait pas sous les meilleurs auspices, les deux jours précédents ayant été décevants en raison de la météo. Les temps au tour n'avaient rien d'exceptionnel, mais surtout personne n'avait fait plus d'une dizaine de tours consécutifs, bien loin... |
Jamais deux sans trois ! Les pilotes avaient sans doute ce dicton à l'esprit en prenant la piste ce matin. En effet, contrairement aux deux jours précédents, celle-ci étant sèche sur le circuit de Phillip Island, nombreux sont ceux qui s'y sont rapidement élancés, en gardant en tête le 1'29.131... |
Vous l'avez sûrement vu. Sauf si vous avez cligné des yeux. Samedi dernier, juste avant la qualification du premier Grand Prix de la saison, au Qatar, Johann Zarco a été flashé à 362,4 km/h. Avant lui, jamais un pilote de la catégorie reine n'était allé aussi vite lors d'une séance officielle.... |
MotoGPTests de Phillip Island, J1 : Danilo Petrucci royal sous la pluiePar Philippe Debarle le 17/02/2016 09:01 Excellent deuxième temps à l'issue des trois jours de test de Sepang, le pilote italien du team Pramac Ducati s'est de nouveau imposé ce mercredi en Australie, démontrant qu'il était... |
Passer uniquement des Bridgestone aux Michelin aurait déjà été une source de réflexion et de travail pour les équipes, tout comme le passage de l'électronique libre au modèle unique Dorna / Magneti Marelli. Mais changer les deux en même temps est un vrai casse-tête, très intéressant vu de... |