Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les Switch Riders : Drift et Stunt à gogo dans Restricted Area
La 750 GSR en drift avec Mekatrix
Tout droit sans gravité au Tourist Trophy
4 nouveaux modèles Triumph pour 2011
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Slowmotion : Drift en Supermotard
Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola
Comment faire un burn par moto et motards

MotoGP – Selon Nakamoto la Honda 2016 ne sera pas meilleur que la 2015

Publié le 9 janvier 2016 à 12h09

Dans une interview accordée à nos collègues de GPOne, le vice-président du HRC Shuhei Nakamoto a concédé que la RC213V cuvée 2016 connaissait encore des problèmes d'agressivité moteur. Alors que les essais MotoGP vont reprendre à Sepang d'ici moins d'un mois, Shuhei Nakamoto admet qu'il reste du...

 
Note : 23 %1000 avec 219 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Nakamoto : la déception du départ de Stoner, l'espoir de l'arrivée de Marquez
Shuhei Nakamoto, le vice-président du HRC, n'est pas vraiment de nature à étaler ses sentiments sur la place publique. Pourtant, lorsqu'on lui demande comment il a ressenti la décision de Casey Stoner de mettre un terme à sa carrière, le Japonais ne cache pas sa profonde tristesse. " Casey est...
 
La Honda RC213V 2017 en images
MotoGPLa Honda RC213V 2017 en imagesPar Tommy Marin le 03/02/2017 18:55 Les tests de Sepang à peine terminés, Marc Marquez et Dani Pedrosa ont filé sur l'ile voisine de Java, dans la capitale indonésienne de Jakarta, pour visiter l'usine Astra Honda (où sont fabriquées les Honda dédiées au...
 
La Honda Réplica fabriquée à 10 exemplaires pour 5 pilotes
MotoGPLa Honda Réplica fabriquée à 10 exemplaires pour 5 pilotesPar Philippe Debarle le 08/02/2013 11:05Shuhei Nakamoto a présenté jeudi à Sepang l'état d'avancement du projet de la RC213V Réplica qui équipera l'année prochaine seulement cinq pilotes. La présentation à la presse du...
 
La Honda RCV de série est sur les rails mais a du retard
En 2014, les MotoGP auraient toutes dû être équipées de l'ECU standard fourni par Magneti Marelli mais les constructeurs et principalement Honda, ne l'ont pas entendu de cette oreille. Alors, en compensation, Yamaha a décidé de fournir quatre moteurs de M1 aux écuries désireuses d'en acquérir,...
 
Deux Marquez en MotoGP au sein du HRC en 2016 ? Honda dit que c'est possible
Voilà une nouvelle qui va faire grincer les dents. Du côté de Scott Redding ou de Jack Miller, ça pourrait même faire éclater l'émail. Eux qui, comme d'autres, lorgnent sur le guidon d'un Dani Pedrosa assuré de son sort jusqu'à la fin 2016, ne seront ainsi pas heureux d'apprendre qu'au sein du...
 
Honda RCV1000R : "Service après-vente, bonjour?"
Sepang, Malaisie, 6 février 2014. A la fin des premiers tests officiels MotoGP, il suffisait d'observer le visage des pilotes des Honda RCV1000R pour comprendre que "déception" était le mot qui caractérisait leur nouvelle monture. A l'inverse de l'éblouissant Aleix Espargaro qui, finalement, est...
 
[CP] La Commission Grand Prix précise les futurs règlements
Shuhei Nakamoto et Livio Suppo (Honda), Lin Jarvis (Yamaha), Luigi Dall'igna (Ducati) et Mike Webb (Directeur de Course du MotoGP™) assistaient à la réunion. Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna Sports, a commenté : " La Commission Grand Prix a approuvé le système de travail pour la création des...
 
Honda a cédé et dit oui à l'ECU standard
Shuhei Nakamoto avait été clair au sujet de l'ECU Standard et de la limitation du régime moteur en expliquant que Honda s'y opposerait fermement. Le vice-président du HRC avait même brandi la menace de voir Honda se retirer du MotoGP pour se recentrer sur le championnat du monde Superbike. Mais...
 
Honda, Yamaha, Ducati : Les petites phrases de la conférence de presse des constructeurs.
Vendredi midi, la Dorna nous a présenté une conférence de presse de la MSMA lors de laquelle messieurs Shuhei Nakamoto, Vice-Président du HRC, Kouichi Tsuji, Directeur Général Yamaha MotoGP, et Gigi Dall'Igna, Directeur Général de Ducati Corse, ont pu répondre aux questions des journalistes...
 
La FIM et la Dorna choisissent la loi du silence
Par André Lecondé - le Samedi 23 janvier 2016 | réagir ? C'est l'épilogue de cet accrochage entre Valentino Rossi et Marc Márquez lors d'un Grand Prix de Malaisie qui a changé la physionomie de la saison 2015 du MotoGP. Et dont les conséquences se ressentitont sans aucune doute à l'occasion lors...