Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Essai Triumph Speed Triple S/R 2016 : Full plaisir

Essai Triumph Speed Triple S/R 2016 : Full plaisir
Publié le 23 janvier 2016 à 11h01

Moteur : 1 050 cm3, 4-temps, 3 cylindres en ligne, alésage 79 mm x course 71,4 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique séquentielle multipoint Keihin, 6 vitesses, transmission par chaîne, échappement 3 en 1 en 2, homologué Euro4 Puissance : 140 ch. (103 kW) à 9 500...

 
Note : 25 %1000 avec 295 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Premières infos sur les nouvelles Triumph Speed Triple S et R 2016
Avec une nouvelle version du 3-cylindres de 1050 cc, la Triumph Speed Triple 2016 (lire notre Essai comparatif MNC du 26 octobre 2015 face à la BMW R1200R et la Ducati Monster 1200S), qui se déclinera en version S et R, promet de "redéfinir les performances du roadster naked", assure le...
 
Essai Triumph Speed Triple R 1050 : Triple sec on the rocks !
Moteur : 1 050 cm3, 4-temps, 3 cylindres en ligne, alésage 79 mm x course 71,4 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique séquentielle multipoint avec injection d'air secondaire, 6 vitesses, transmission par chaîne, échappement 3 en 2 Version libre : 135 ch. (99 kW) à...
 
Essai Triumph Speed Triple 1200 RR 2022 - Le sport et la classe "so British"
Alors que les sportives actuelles affichent toujours plus de chevaux et des pertes de poids dignes des starlettes hollywoodiennes ainsi qu'un équipement électronique à faire pâlir la NASA, Triumph prend tout le monde à contre-pied avec sa Speed Triple 1200 RR. Ne serait-ce pas la sportive...
 
1. Essai Triumph Speed Triple R 1050 : des évolutions notables
Par Pauline Rachwal - le Mardi 29 novembre 2016 | réagir ? Pour 2016, Triumph revisite l'une de ses machines mythiques en lui offrant une jolie mise à niveau. Mais pas de panique, tout en conservant une partie de la base, la Speed Triple garde tout ce qui ce qu'elle fait de mieux en s'améliorant...
 
Triumph Speed Triple 1050 premières infos et tarif
En attendant le 1er essai publié vendredi, emoto vous dévoile les premières infos sur la Triumph Speed Triple 2011, en direct d'Espagne. Nouveau châssis, moteur retravaillé, et ABS optionnel, l'anglaise sera disponible dès novembre, à partir de 11495€
 
Triumph Speed Triple R 2016 : La technique
Toujours fidèle à son bloc trois cylindres en ligne de 1050 cm3, la Speed Triple 2016 bénéficie tout de même d'un moteur profondément revu. Avec 104 pièces inédites, le trois pattes progresse de façon sensible sur de nombreux points : puissance et couple avec + 5 ch et +5 % de couple à mi-régime...
 
Essai Triumph Street Triple R 2013 : Triple à la mode d'Hinckley
Installé aux commandes de la Triumph Street Triple millésime 2013, je découvre un tableau de bord retouché. Sur l'autoroute espagnole, aux environs d'Almeria, je constate rapidement que la selle est un peu plus confortable qu'en 2012. Cela dit, ce n'était pas bien difficile. Je repense alors à...
 
Triumph Tiger Sport 1050 2016 : La Technique
A l'instar de la Speed Triple S/R 2016, la nouvelle Tiger Sport bénéficie d'une évolution moteur, dorénavant mis en conformité avec la nouvelle norme anti-pollution Euro4. Son trois-cylindre en ligne de 1050 cm3 se singularise toutefois de celui du roadster au niveau de sa nouvelle boite à air,...
 
Essai vidéo : Triumph 1050 Speed Triple R
Essai vidéo : Triumph 1050 Speed Triple R Trop chère ? La Triumph Speed Triple, c'est une Speed Triple avec des jantes en alu forgées PVM, des étriers de frein monoblocs Brembo, des suspensions Öhlins, une nouvelle boîte de vitesses (que reçoit désormais la Speed " standard ") et une peinture...
 
Essai Triumph Street Triple RS 765 2017
Plus que les Bonneville (à l'époque en tout cas), c'est bien la Street Triple qui a permis à Triumph de passer un cap significatif au niveau industriel et commercial. Et pour cause, la "baby Speed" représentait encore le tiers des ventes du constructeur anglais (voire près de la moitié en...