Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Débridage des motos Euro3

Publié le 22 mars 2016 à 15h48

La situation ubuesque concernant la vente et la remise en full power des motos Euro3 (appelée rétrofit), actuellement bloquées à 106 ch faute de texte officiel, toucherait à sa fin selon la Chambre syndicale internationale de l'automobile et du motocycle (CSIAM). Le décret d'application validant...

 
Note : 21 %1000 avec 138 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Débridage des motos d'occasion (retrofit) : Pourvu que ce soit oui...
L'Europe permet, aussi, de régulariser des situations et réglementations locales injustifiées. La preuve en est avec la fin imposée par la Communauté au fameux bridage franco-français à 106 ch. des motos livrées partout ailleurs en version full power, qui perdurait chez nous depuis 1986 et ceci...
 
Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux : La position de la CSIAM
La loi des 100 chevaux vit ses derniers mois, et tous les acteurs du secteur du deux roues motorisé vont devoir s'organiser pour à nouveau s'adapter au changement réglementaire. La Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle a réuni ses membres pour aider le gouvernement...
 
Les motos Euro1 et Euro2 avec ABS sont aussi débridables
Depuis l'arrêté DEVR1607462A du 14 avril, le rétrofit (débridage des motos antérieures à la norme Euro4) entre enfin en action en France... avec quelque trois mois et demi de retard sur le planning officiel ! Sont concernées par cette "libération" toutes les motos équipées de l'ABS, quelle que...
 
Marché moto scooter : En léger recul à fin avril 2016
Le point presse de la Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle (SCIAM) est un rendez-vous régulier, fixé tous les quadrimestres, pour évoquer la situation et l'évolution du marché du deux et trois roues motorisés en France. Ce premier rendez-vous de l'année 2016 était...
 
Grosse offensive de Ducati sur le front des 100 ch
Sur le front de la bataille des 100 chevaux, qui s'achèvera le 1er janvier 2016 avec la disparition de cette spécificité française, Ducati mène une belle offensive qui semble laisser sur place les autres constructeurs motos : la filiale française de la marque de Bologne est parvenue à...
 
Fin officielle des 100 chevaux
Cette fois, ça y est ! Après de looooongs mois d'attente (lire notre looooong Dossier spécial 100 chevaux : fin de l'exception française), la question du débridage et la remise en full power des motos équipée de l'ABS (rétrofit) est enfin réglée, grâce à la signature par Ségolène Royal de...
 
Les Multistrada 1200 DVT
Nous vous en avions déjà parlé il y a quelques semaines, les motos pourraient être en version full depuis 2013 à condition de répondre à la norme Euro 4 (retrouvez ici notre sujet). Sans attendre janvier 2016, Ducati propose une Multi en 160 chevaux... Depuis 1984 les motos livrées sur le sol...
 
Ventes moto et scooter : Pas si mal !
Fin aout 2015, il s'était immatriculé 126 485 unités de 2 et 3-roues de plus de 50 cm3 en France. Aujourd'hui, pour la même période, ce sont 127 466 véhicules comptabilisés pour notre marché, soit + 0,78 %. Si on met de côté les habituelles fausses immatriculations en concessions, voilà qui...