Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Débutant : Quelle moto choisir ?
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards

Moto Guzzi vous attend lors des Iron Bikers, Wheels&Waves, Café Racer Festival

Moto Guzzi vous attend lors des Iron Bikers, Wheels&Waves, Café Racer Festival
Publié le 21 avril 2016 à 14h01

Moto Guzzi sera présent à l'Iron Bikers mais aussi lors du Café Racer Festival et des Wheels&Waves. Présent lors des derniers Sunday Ride Classic sur le circuit du Castellet où l'italien a customisé une V7 II de ses différents kits Guzzi Garage, Moto Guzzi continue sa rencontre avec le public...

 
Note : 24 %1000 avec 225 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Le nouveau Moto Revue Classic est en kiosque
Sommaire : ACTUS - News : L'actualité de la moto classique avec le Bol d'Or Classic en point de mire et plein d'autres choses. - Événements : Le Café Racer Festival à Montlhéry et le rassemblement BMW de Garmish. - L'objet : Avant, sur les motos, il y avait toujours deux amortisseurs. Comme sur...