Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Débutant : Quelle moto choisir ?
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards

Yamaha MT-10 2016 : La Technique

Yamaha MT-10 2016 : La Technique
Publié le 14 mai 2016 à 20h36

Le 4 cylindres en ligne CP4 (Crossplane 4 cylindres) de la MT-10 serait dérivé de celui qui propulse l'actuellehypersportive YZF-R1. Pour correspondre au genre roadster sportif, ce bloc compact et léger sur la R1, a bien entendu été remanié, Yamaha annonçant d'ailleurs 40 % de composants...

 
Note : 28 %1000 avec 367 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Yamaha MT-10 2016 : Le roadster 1000 radical
Sur le segment des gros roadsters, avec la KTM 1290 Superduke, la Kawasaki Z1000 ou encore la BMW S1000R (beaucoup moins la Suzuki GSX-S 1000 !), force est de reconnaitre que les motos au look agressif sont en vogue. En 2016 il en sera de même chez Yamaha qui, avec la MT-10, donne un nouveau...
 
1. Essai Yamaha MT-10 2016 : un modèle unique
Comment qualifier une machine comme le nouveau Yamaha MT-10 ? Il y a d'abord le point de vue du constructeur qui vient compléter la famille MT et proposer ainsi sous la même bannière tout une gamme de roadster de la 125 au 1000 cm3, le tout à grand renfort d'image " Dark Side" et de l'univers "...
 
Yamaha MT-09 2016 : La technique
Anti-patinage TCS : Il peut être réglé sur un degré d'intervention maximal, niveau 2, ou faible avec le niveau 1. Ses variations s'opèrent via un bouton placé sur le commodo gauche du guidon, ergonomique et facilement accessible du pouce. On peut également totalement désactiver l'assistance, à...
 
Yamaha MT-10 : Toutes les concurrentes !
La nouvelle Yamaha MT-10 est particulièrement attendue. Par le réseau Yamaha en premier lieu qui voit en elle une nouveauté vraiment stratégique. Constructeur généraliste, Yamaha possède le vivier de clients (possesseurs de FZ1, de FZ8, de MT-09) qui peuvent être séduits par cette moto. Ils...
 
Yamaha MT-10 : + de 180 ch !
La Yamaha MT-10sera l'une des dernières nouveautés marquantes de 2016 a être commercialisée. Elle arrivera au printemps, dans le courant du mois d'avril. Pour certains, et notamment le réseau Yamaha, c'est assez tard après le début de la saison. En revanche, pour Yamaha, comme pour le segment du...
 
Yamaha MT-10, l'arme fatale
Le retrait de la FZ1 dans le catalogue Yamaha le laissait présager depuis cet été : une remplaçante digne de ce nom était en gestation du côté d'Iwata... Le constructeur japonais le plus actif de ces deux dernières années confirme nos soupçons et comble nos attentes avec cette inédite MT-10, ni...
 
Kit fourche Öhlins Yamaha MT-10
La Yamaha MT-10 que vous venez d'acheter vous semble avoir une suspension perfectible ? Le kit FGK 235 de Öhlins devrait donc vous intéresser. Attention cependant : apporter plus de progressivité dans la tenue de route du bouillonnant roadster a un certain coût. Pour les fabricants...
 
BMW S1000R vs Yamaha MT-10 : La technique
Pratique : BMW S1000R Yamaha MT-10 Nous avions hâte de vérifier la puissance de nos deux super roadsters ! Surtout que, l'un comme l'autre, sont en version libre. La Yamaha MT-10 est homologuée Euro4 et n'est donc pas concernée par le bridage à 100 chevaux qui a été abrogé en avril dernier...
 
Amortisseur Öhlins Yamaha MT-10
Taillée pour la route, la Yamaha MT-10 n'en utilise pas moins un moteur de R1 dont le caractère risque fort de mettre à mal les suspensions d'origine de la machine. Pour pallier ce souci, Öhlins propose la technologie TTX GP, développée pour la sportive et disponible sur le roadster. Une MT-10,...
 
Yamaha MT-03 2016 : Votre 2ème MT !
Nouvelle facette de la gamme Dark Side of Japan, inauguré fin 2013 avec la MT-09, la nouvelle Yamaha MT-03 est un roadster de moyenne cylindrée dérivé de la sportive R3. Chaînon manquant entre la MT-07 et la MT 125, elle n'a plus grand-chose à voir aujourd'hui avec l'ancienne MT-03 au...