Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Kit fourche Öhlins Yamaha MT-10

Kit fourche Öhlins Yamaha MT-10
Publié le 23 juin 2016 à 19h43

La Yamaha MT-10 que vous venez d'acheter vous semble avoir une suspension perfectible ? Le kit FGK 235 de Öhlins devrait donc vous intéresser. Attention cependant : apporter plus de progressivité dans la tenue de route du bouillonnant roadster a un certain coût. Pour les fabricants...

 
Note : 24 %1000 avec 235 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Amortisseur Öhlins Yamaha MT-10
Taillée pour la route, la Yamaha MT-10 n'en utilise pas moins un moteur de R1 dont le caractère risque fort de mettre à mal les suspensions d'origine de la machine. Pour pallier ce souci, Öhlins propose la technologie TTX GP, développée pour la sportive et disponible sur le roadster. Une MT-10,...
 
Kit fourche Öhlins FKR Hypersport
Les sportives récentes ont beau être à la pointe de la technologie, leurs liaisons au sol peuvent toujours être améliorées. Pour améliorer les chronos autant que la sérénité au guidon, Öhlins met sur le marché des kits fourche spécifiques pour les supersport et hypersport. Si elles affichent des...
 
Amortisseur et kit fourche Öhlins - Une Yamaha MT-10 SP, ça vous tente ?
Si le dernier méchant roadster de la marque aux trois diapasons est avant tout taillé pour arpenter nos routes, il n'en reste pas moins motorisé par les entrailles de la sulfureuse YZF-R1. Et pour tirer toute la quintessence de ce moteur relativement expressif, Öhlins met à disposition un...
 
Essais Yamaha MT-10 SP - Tourer Edition
Il semble bien révolu le temps où les grands constructeurs pouvaient encore se permettre de concevoir un moteur pour un modèle exclusif. A titre d'exemple, la Yamaha 1700 V-Max n'a jamais partagé son V4 survitaminé avec aucun autre autre modèle de la gamme, imposant au constructeur une...
 
Yamaha MT-01, le "Muscle Bike"
Par Julien Lessigny - le Mercredi 12 octobre 2011 | 3 commentaire(s) À mi-chemin entre le roadster et le dragster, la Yamaha MT-01 vous a certainement intrigué lors de sa sortie en 2005. Elle vous a sûrement fait rêver aussi avec ses mensurations XXL, son impressionnant moteur de 1700 cm3...
 
Yamaha MT10 SP et Tourer Edition : La technique
Lire l'essai des Yamaha MT-10 SP et Tourer Edition Pour 2017, toutes les Yamaha MT10 reçoivent quelques modifications. Les réglages du moteur ont été revus pour s'accorder à la norme Euro 4. Le calibrage du ride by wire (accélérateur électronique), l'injection, ont évolué. Le boîtier ECU a...
 
EICMA 2021 - Salve de nouveautés Yamaha
Le salon de Milan ouvre ses portes ce jeudi et Yamaha ouvre le bal avec une salve de nouveautés : XSR 700, Ténéré 700, MT-10 SP... Revue de détails. Le renouvellement de la MT-07 pour 2021 laissait présager que la XSR 700 serait également renouvelée. C'est confirmé aujourd'hui avec sa sortie,...
 
Essai Yamaha R7 - Attachante et efficace
Pour entrer dans le monde de la moto, nombreux sont ceux qui cèdent aux sirènes de la sportive. Peut-être à cause de l'image lookalike des motos qu'on peut voir le dimanche à la télévision. Reste qu'à 16 ans c'est 125cm3 et à 18 ans, 35kW, pas plus. À ça s'ajoute le plus souvent un budget serré...
 
Essai Yamaha XSR900 Turbo - Un turbo qui souffle le chaud et l'effroi
GBK Motos, concessionnaire Yamaha situé à Gland (VD), et son boss Vincent Buclin ont greffé un turbo à une " innocente " XSR900 Abarth - Nous avons testé en exclusivité cette nouvelle recette pimentée. Le terme " turbo " en moto est associé à une réputation sulfureuse de brutalité absolue et...
 
Comparatif des sportives de rêve à Alès - La Ninja rencontre la R1M et la M1000 RR
Pour qui veut débourser entre CHF 19'990.- et 37'900.- pour une sportive, autant être sûr de son coup au moment de signer le bon de commande. Entre 2 japonaises et une européenne, le choix serait difficile si on avait pas eu la piste d'Alès à dispo pour les départager. Dans la vie, lorsqu'on te...