Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Pots full barouf : Comment faire plaisir à ses voisins
Caméra embarquée : Une chute impressionnante à Hockenheim
Après le lowside par l'exemple : le Highside
Spot Moto Ironique 2eme du nom
Drift : La vidéo à 15 millions de vues de Jorian Ponomareff
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
Gamelle : je vais tous me les faire au freinage
Trial : Quand Dougie Lampkin visite un manoir anglais

Amortisseur et kit fourche Öhlins - Une Yamaha MT-10 SP, ça vous tente ?

Amortisseur et kit fourche Öhlins - Une Yamaha MT-10 SP, ça vous tente ?
Publié le 30 juin 2016 à 10h44

Si le dernier méchant roadster de la marque aux trois diapasons est avant tout taillé pour arpenter nos routes, il n'en reste pas moins motorisé par les entrailles de la sulfureuse YZF-R1. Et pour tirer toute la quintessence de ce moteur relativement expressif, Öhlins met à disposition un...

 
Note : 28 %1000 avec 374 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Kit fourche Öhlins Yamaha MT-10
La Yamaha MT-10 que vous venez d'acheter vous semble avoir une suspension perfectible ? Le kit FGK 235 de Öhlins devrait donc vous intéresser. Attention cependant : apporter plus de progressivité dans la tenue de route du bouillonnant roadster a un certain coût. Pour les fabricants...
 
Amortisseur Öhlins Yamaha MT-10
Taillée pour la route, la Yamaha MT-10 n'en utilise pas moins un moteur de R1 dont le caractère risque fort de mettre à mal les suspensions d'origine de la machine. Pour pallier ce souci, Öhlins propose la technologie TTX GP, développée pour la sportive et disponible sur le roadster. Une MT-10,...
 
Ohlins et la Yamaha MT-10
Ohlins équipe la nouvelle MT. La version 10 signée Yamaha se bonifie de la fourche à l'amortisseur. Certes ce n'est pas donné, ça pique même clairement les yeux mais le résultat devrait être à la hauteur des espérances. Ohlins met tout son savoir-faire pour proposer à la Yamaha MT-10 un ensemble...
 
Essais Yamaha MT-10 SP - Tourer Edition
Il semble bien révolu le temps où les grands constructeurs pouvaient encore se permettre de concevoir un moteur pour un modèle exclusif. A titre d'exemple, la Yamaha 1700 V-Max n'a jamais partagé son V4 survitaminé avec aucun autre autre modèle de la gamme, imposant au constructeur une...
 
Yamaha MT-09 SP : Avec du Ohlins dedans !
L'an dernier, nous découvrions la Yamaha MT09 de seconde génération, dont notre premier essai soulignait les progrès réalisés. Malgré le mieux ressenti - et les avis du maxitest MT-09 le confirment -, les réactions des suspensions restaient largement perfectibles. Il n'en faut pas plus pour...
 
Yamaha MT-10 2022 - On en sait plus sur la R1-naked
La bataille des gros roadsters fait rage et forcément après la présentation d'une R1 on guette la venue de son alter-ego naked. Fin du suspense, Yamaha ne nous fait pas de grosse surprise. Cette année, les 3 diapasons ont mis sur le marché deux modèles de poids, je pense à la MT-07 et la MT-09....
 
Essai Yamaha MT-09 SP : Enfin des suspensions !
En reprenant l'historique de la Yamaha MT-09, force est de constater que le constructeur japonais a eu le nez creux en lançant ce modèle en Europe fin 2013. Depuis, il s'en est vendu près de 48 000 unités, sur un total d'environ 150 000 modèles estampillés "Master of Torque" (MT-125, MT-03,...
 
Yamaha MT-01, le "Muscle Bike"
Par Julien Lessigny - le Mercredi 12 octobre 2011 | 3 commentaire(s) À mi-chemin entre le roadster et le dragster, la Yamaha MT-01 vous a certainement intrigué lors de sa sortie en 2005. Elle vous a sûrement fait rêver aussi avec ses mensurations XXL, son impressionnant moteur de 1700 cm3...
 
Yamaha MT10 SP et Tourer Edition : La technique
Lire l'essai des Yamaha MT-10 SP et Tourer Edition Pour 2017, toutes les Yamaha MT10 reçoivent quelques modifications. Les réglages du moteur ont été revus pour s'accorder à la norme Euro 4. Le calibrage du ride by wire (accélérateur électronique), l'injection, ont évolué. Le boîtier ECU a...
 
Essai Yamaha MT-09 SP 2018 - Le bonheur est dans les suspensions
Pour 2018, le constructeur aux trois diapasons a décidé d'adjoindre une version SP à son best-seller nommé MT-09, cette nouvelle version est plus richement équipée, notamment au niveau de la suspension avec un amortisseur Öhlins ainsi qu'une fourche Kayaba aux petits oignons. Elle est également...