Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Construire une moto de la Rookies Cup en 8 minutes
Publié le 1 décembre 2020, 15:47
 
MotoGP – Guy Coulon prend sa retraite
Publié le 29 novembre 2020, 17:08
 
Ducati Diavel 1260 Lamborghini - 630 pièces d'art mécanique italien
Publié le 29 novembre 2020, 10:58
 
MotoE – Aegerter rempile pour une deuxième saison et vise le titre
Publié le 28 novembre 2020, 19:32
 
Cambox Meca V4 Pro - La vue la plus immersive
Publié le 28 novembre 2020, 19:31
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La bataille du Drift : Auto contre moto
4 nouveaux modèles Triumph pour 2011
Chris Vermeulen en glisse
Vidéo officielle de l'Aprilia RSV4 Factory 2011
Compil du passé : le Tourist Trophy
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Arsouille en Goldwing
Gamelle : je vais tous me les faire au freinage
Caméra embarquée : Une chute impressionnante à Hockenheim

Amortisseur et kit fourche Öhlins - Une Yamaha MT-10 SP, ça vous tente ?

Amortisseur et kit fourche Öhlins - Une Yamaha MT-10 SP, ça vous tente ?
Publié le 30 juin 2016, 10:44

Si le dernier méchant roadster de la marque aux trois diapasons est avant tout taillé pour arpenter nos routes, il n'en reste pas moins motorisé par les entrailles de la sulfureuse YZF-R1. Et pour tirer toute la quintessence de ce moteur relativement expressif, Öhlins met à disposition un...

 
Note : 28 %1000 avec 348 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Yamaha MT-09 SP 2018 - Le bonheur est dans les suspensions
Pour 2018, le constructeur aux trois diapasons a décidé d'adjoindre une version SP à son best-seller nommé MT-09, cette nouvelle version est plus richement équipée, notamment au niveau de la suspension avec un amortisseur Öhlins ainsi qu'une fourche Kayaba aux petits oignons. Elle est également...
 
Yamaha - Après la MT-09 SP, voici la MT-09 EVO !
Face à la demande inaltérable du marché pour la MT-09 SP, Yamaha Suisse a réagi en proposant la MT-09 EVO, une série exclusive au marché suisse. Alors que la MT-09 SP propose un amortisseur Öhlins, une fourche entièrement réglable ainsi qu'une livrée exclusive (Silver Blu Carbon inspirée de la...
 
Kit fourche Öhlins Yamaha MT-10
La Yamaha MT-10 que vous venez d'acheter vous semble avoir une suspension perfectible ? Le kit FGK 235 de Öhlins devrait donc vous intéresser. Attention cependant : apporter plus de progressivité dans la tenue de route du bouillonnant roadster a un certain coût. Pour les fabricants...
 
Essais Yamaha MT-10 SP - Tourer Edition
Il semble bien révolu le temps où les grands constructeurs pouvaient encore se permettre de concevoir un moteur pour un modèle exclusif. A titre d'exemple, la Yamaha 1700 V-Max n'a jamais partagé son V4 survitaminé avec aucun autre autre modèle de la gamme, imposant au constructeur une...
 
Yamaha MT10 SP et Tourer Edition : La technique
Lire l'essai des Yamaha MT-10 SP et Tourer Edition Pour 2017, toutes les Yamaha MT10 reçoivent quelques modifications. Les réglages du moteur ont été revus pour s'accorder à la norme Euro 4. Le calibrage du ride by wire (accélérateur électronique), l'injection, ont évolué. Le boîtier ECU a...
 
Amortisseur Öhlins Yamaha MT-10
Taillée pour la route, la Yamaha MT-10 n'en utilise pas moins un moteur de R1 dont le caractère risque fort de mettre à mal les suspensions d'origine de la machine. Pour pallier ce souci, Öhlins propose la technologie TTX GP, développée pour la sportive et disponible sur le roadster. Une MT-10,...
 
Ohlins et la Yamaha MT-10
Ohlins équipe la nouvelle MT. La version 10 signée Yamaha se bonifie de la fourche à l'amortisseur. Certes ce n'est pas donné, ça pique même clairement les yeux mais le résultat devrait être à la hauteur des espérances. Ohlins met tout son savoir-faire pour proposer à la Yamaha MT-10 un ensemble...
 
Yamaha MT-01, le "Muscle Bike"
Par Julien Lessigny - le Mercredi 12 octobre 2011 | 3 commentaire(s) À mi-chemin entre le roadster et le dragster, la Yamaha MT-01 vous a certainement intrigué lors de sa sortie en 2005. Elle vous a sûrement fait rêver aussi avec ses mensurations XXL, son impressionnant moteur de 1700 cm3...
 
Yamaha MT-09 SP : Avec du Ohlins dedans !
L'an dernier, nous découvrions la Yamaha MT09 de seconde génération, dont notre premier essai soulignait les progrès réalisés. Malgré le mieux ressenti - et les avis du maxitest MT-09 le confirment -, les réactions des suspensions restaient largement perfectibles. Il n'en faut pas plus pour...
 
Essai Yamaha MT-09 SP : Enfin des suspensions !
En reprenant l'historique de la Yamaha MT-09, force est de constater que le constructeur japonais a eu le nez creux en lançant ce modèle en Europe fin 2013. Depuis, il s'en est vendu près de 48 000 unités, sur un total d'environ 150 000 modèles estampillés "Master of Torque" (MT-125, MT-03,...