Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

Amortisseur Öhlins Yamaha MT-10

Amortisseur Öhlins Yamaha MT-10
Publié le 26 juin 2016 à 21h17

Taillée pour la route, la Yamaha MT-10 n'en utilise pas moins un moteur de R1 dont le caractère risque fort de mettre à mal les suspensions d'origine de la machine. Pour pallier ce souci, Öhlins propose la technologie TTX GP, développée pour la sportive et disponible sur le roadster. Une MT-10,...

 
Note : 27 %1000 avec 333 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Yamaha MT-10 2016 : Le roadster 1000 radical
Sur le segment des gros roadsters, avec la KTM 1290 Superduke, la Kawasaki Z1000 ou encore la BMW S1000R (beaucoup moins la Suzuki GSX-S 1000 !), force est de reconnaitre que les motos au look agressif sont en vogue. En 2016 il en sera de même chez Yamaha qui, avec la MT-10, donne un nouveau...
 
Kit fourche Öhlins Yamaha MT-10
La Yamaha MT-10 que vous venez d'acheter vous semble avoir une suspension perfectible ? Le kit FGK 235 de Öhlins devrait donc vous intéresser. Attention cependant : apporter plus de progressivité dans la tenue de route du bouillonnant roadster a un certain coût. Pour les fabricants...
 
Yamaha MT-10 2016 : La Technique
Le 4 cylindres en ligne CP4 (Crossplane 4 cylindres) de la MT-10 serait dérivé de celui qui propulse l'actuellehypersportive YZF-R1. Pour correspondre au genre roadster sportif, ce bloc compact et léger sur la R1, a bien entendu été remanié, Yamaha annonçant d'ailleurs 40 % de composants...
 
Yamaha MT-10, l'arme fatale
Le retrait de la FZ1 dans le catalogue Yamaha le laissait présager depuis cet été : une remplaçante digne de ce nom était en gestation du côté d'Iwata... Le constructeur japonais le plus actif de ces deux dernières années confirme nos soupçons et comble nos attentes avec cette inédite MT-10, ni...
 
Amortisseur et kit fourche Öhlins - Une Yamaha MT-10 SP, ça vous tente ?
Si le dernier méchant roadster de la marque aux trois diapasons est avant tout taillé pour arpenter nos routes, il n'en reste pas moins motorisé par les entrailles de la sulfureuse YZF-R1. Et pour tirer toute la quintessence de ce moteur relativement expressif, Öhlins met à disposition un...
 
Yamaha MT-10 2022 - On en sait plus sur la R1-naked
La bataille des gros roadsters fait rage et forcément après la présentation d'une R1 on guette la venue de son alter-ego naked. Fin du suspense, Yamaha ne nous fait pas de grosse surprise. Cette année, les 3 diapasons ont mis sur le marché deux modèles de poids, je pense à la MT-07 et la MT-09....
 
Essais Yamaha MT-10 SP - Tourer Edition
Il semble bien révolu le temps où les grands constructeurs pouvaient encore se permettre de concevoir un moteur pour un modèle exclusif. A titre d'exemple, la Yamaha 1700 V-Max n'a jamais partagé son V4 survitaminé avec aucun autre autre modèle de la gamme, imposant au constructeur une...
 
Yamaha MT-09 2018 : Une version SP en renfort ?
Le constructeur Japonais pourrait créer une surprise, avec une déclinaison pleine d'ambition. En effet, la Yamaha MT-09 2018 pourrait gagner une variante SP, synonyme d'un équipement haut de gamme en matière de suspensions. Voilà une indiscrétion, à conjuguer au conditionnel, mais fortement...
 
Yamaha MT-01, le "Muscle Bike"
Par Julien Lessigny - le Mercredi 12 octobre 2011 | 3 commentaire(s) À mi-chemin entre le roadster et le dragster, la Yamaha MT-01 vous a certainement intrigué lors de sa sortie en 2005. Elle vous a sûrement fait rêver aussi avec ses mensurations XXL, son impressionnant moteur de 1700 cm3...
 
Yamaha MT-09 SP : Avec du Ohlins dedans !
L'an dernier, nous découvrions la Yamaha MT09 de seconde génération, dont notre premier essai soulignait les progrès réalisés. Malgré le mieux ressenti - et les avis du maxitest MT-09 le confirment -, les réactions des suspensions restaient largement perfectibles. Il n'en faut pas plus pour...