
Publié le 12 avril 2025 à 21h |
Publié le 4 mars 2025 à 19h53 |
Publié le 24 février 2025 à 21h34 |
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Note : 26 %1000 avec 303 votes |
Pratique : BMW S1000R Yamaha MT-10 Nous avions hâte de vérifier la puissance de nos deux super roadsters ! Surtout que, l'un comme l'autre, sont en version libre. La Yamaha MT-10 est homologuée Euro4 et n'est donc pas concernée par le bridage à 100 chevaux qui a été abrogé en avril dernier... |
IndexYamaha MT-10 vs BMW S1000R : Match full power en approche ! Publié le : 08/06/2016 10:19 Spécial full power ! La controversée Yamaha MT-10 défie la BMW S 1000 R, l'autre top roadster sportif 4-cylindres ! Circuit, route, banc moteur, pesée, vidéo, rien ne leur est épargné... et elles nous... |
Publié le : 24/06/2016 17:35 La nouvelle Yamaha MT-10 affronte la radicale BMW S1000R ! Retour en image sur un duel majeur dans la catégorie des roadsters avec la vidéo de notre comparatif. A ma gauche, la Yamaha MT-10, ce nouveau roadster musclé propulsé par le 4 cylindres issue de la Yamaha... |
IndexYamaha MT-10 vs BMW S1000R : Passage au banc Publié le : 09/06/2016 15:42 Le duel entre les Roadsters musclés Yamaha MT10 et BMW S1000R se poursuit ! Les deux adversaires du jour viennent de passer l'épreuve du passage au banc de puissance, voici le verdict. Il était temps de faire parler... |
Triumph Street Triple 765 S vs Yamaha MT-09 : Pratique Triumph Street Triple S 765 : Prix : 9 000 € (rouge), 9 125 € (noir) Coloris : rouge, noir Garantie : 2 ans, pièces et MO, kilométrage illimité Homologation : Permis A, Euro 4, deux places Lieu de fabrication : Thailande Yamaha MT-09 : Prix... |
Moteur : 798 cm3, 4 temps, bicylindre, alésage 82 mm x course 75,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 46 mm, catalysée, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne Puissance 87 ch. (64 kW) à 8 000 tr/min, couple 8,6 daN.m à 6 000 tr/min... |
On a beau dire, mais la catégorie des roadsters sportifs est l'une des plus riches de la production actuelle. Entre l'offre des constructeurs du pays du Soleil Levant et celle des marques du Vieux Continent, il y en a vraiment pour tous les goûts, voire tous les budgets. Dans la "famille", deux... |
Moteur : 800 cm3, 4-temps, 3-cylindres en ligne, alésage 74,05 mm x course 61,94 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne Puissance annoncée : 95 ch. (70 kW) à 9 250 tr/min, couple 7,9 daN.m à 7 850 tr/min Puissance mesurée : 104... |
Moteur : 1 170 cm3, 4 temps, 2 cylindres à plat, alésage 101 mm x course 73 mm, refroidi par air et huile, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardans Version française : 106 ch. (78 kW) Version libre : 110 ch. (81 kW) à 7... |
Passer la nouvelle Suzuki SV 650 au banc de puissance s'est avéré crucial pour ce match. Tout d'abord pour vérifier l'argumentaire de Suzuki, qui annonce un gain de puissance et davantage d'allonge, par rapport à la Gladius. Ensuite pour comparer avec nos sensations perçues sur la route. Ce... |