Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
La ZX10R 2011 en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Comment ne pas charger sa moto dans son pickup
Le box23 nous annonce ses dates de roulage contraint et forcé
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Crash test : La combinaison Airbag Dainese

Triumph et Moto Guzzi révisent leurs motos classiques en 2016, mais différemment : la V9 Roamer joue une partition traditionnelle quand la Bonneville

Triumph et Moto Guzzi révisent leurs motos classiques en 2016, mais différemment : la V9 Roamer joue une partition traditionnelle quand la Bonneville
Publié le 13 juillet 2016 à 13h19

Contrairement à la plupart des moyens de transport, une moto vous transporte avant même le premier tour de roue. Les trails éveillent des désirs d'aventure, les sportives transpirent la performance, les routières invitent aux longues étapes, les customs illuminent le quotidien à chaque reflet du...

 
Note : 26 %1000 avec 309 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Triumph Street Twin : Successful !
Relancée en 2000, la légendaire Bonneville constituait jusqu'alors le modèle phare de la gamme "Classic" Triumph. Mais ça, c'était avant... car en 2016, la nouvelle entrée de gamme néo-rétro anglaise change tout, y compris son nom ! Pour autant, hors de question d'oublier ses racines : La Street...
 
Essai Moto Guzzi V7 II Stone, Special et Racer : L'aiglon se rebiffe !
" Si la V7 que vous allez tester aujourd'hui se voit estampillée du chiffre romain II, c'est parce qu'elle représente l'aboutissement de notre travail de modernisation entrepris depuis 2012. " Accueillis en Toscane en ces termes par le staff Moto Guzzi, nous sommes maintenant prévenus ! En...
 
Avec son nouveau moteur de 900 cc refroidi par eau, son look soigné et sa partie cycle entièrement revue, la nouvelle Triumph Bonneville Street Twin
En renouvelant entièrement sa gamme de motos classiques 2016 avec pas moins de cinq Bonneville (lire MNC du 28 octobre 2015 : les plus grands classiques de Triumph et notre Interview vidéo au Salon de Milan), Triumph veut cibler à la fois les jeunes motards branchés sensibles aux charmes des...
 
Triumph Bonneville vs Street Twin : La technique
Les deux Triumph classiques partagent la même philosophie, voire une allure assez proche, mais elles se distinguent nettement d'un point de vue technique. Tout d'abord au niveau de la motorisation, avec l'arrivée d'un tout nouveau bloc moteur sur la nouvelle Street Twin, d'une cylindrée de 900...
 
Essai des Triumph Scrambler 1200 XC & XE 2019 - Un cocktail explosif de fun et de technologie dans une robe classique haute couture
Moins d'un mois après le lancement de la Street Scrambler 900, Triumph nous dévoile la Scrambler 1200. Le lien de parenté entre les deux est indéniable et sa grande sœur nous en mets plein les mirettes tellement elle en jette ! Que ce soit au niveau de la motorisation, de l'électronique...
 
Essai Royal Enfield 500 Electra : L'alternative indienne
La Kawasaki W 800, la Moto Guzzi V7, les Triumph Bonneville sont à proprement parler des motos "néo-rétro", cachant sous un habillage à l'ancienne une technologie finalement très actuelle. Certes, si Kawasaki a choisi d'équiper sa W800 d'un frein à tambour à l'arrière, c'est évidemment davantage...
 
Essai Honda CB 1100 : Back to the route
Nouvelle Honda CB1100 : Essayez-la vous-même ici Elle en aura fait couler de l'encre électronique sur le web cette fameuse CB 1100 avant même ses premiers tours de roues... En effet, rarement une moto n'aura autant suscité de réactions et d'attente de la part d'une frange de motards sensibles à...
 
Essai Moto Morini 1200 Scrambler 2013 : Merci d'être velu !
C'est pour découvrir la gamme Moto Morini renaissante que nous avons fait le déplacement en Ligurie, une région de l'Italie nichée à flanc de montagne, sur la rive méditerranéenne. Nous récupérons nos motos d'essai dans le show room de la marque implanté sur le port de Gènes. Rangées en épi, les...
 
Essai Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber
Voilà qui fait plaisir à voir, entendre et essayer. Avec ses nouvelles V9, Moto Guzzi nous présente des motos qui s'inscrivent pile dans la tendance actuelle, classiques, sobres et valorisantes à la fois, tout en cultivant leur singuliraté ! Ainsi, à partir d'une seule et même plateforme cadre /...
 
Avec son inédit Scrambler, Ducati plonge à son tour dans le passé afin de profiter du courant vintage, en ajoutant aux charmes des motos rétros le
A l'instar de BMW avec sa R nineT, Ducati investit avec son Scrambler le segment vintage en associant lignes anciennes et technologies récentes. Avec le même objectif : offrir un retour à l'essentiel de la moto et aux plaisirs basiques ressentis guidon en mains. Bien qu'étroitement liée au...