Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Serge Nuques traverse un lac pour le film Mammuth
Drift : La vidéo à 15 millions de vues de Jorian Ponomareff
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Arsouille en Ducati Streetfighter
Comment ne pas faire un burn en moto
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Drift : Une visite un peu spéciale du musée Barber Motorsport
Vidéo Commerciale : La Ducati 848 Evo
Le #fail du jour : un grand moment de solitude

Triumph et Moto Guzzi révisent leurs motos classiques en 2016, mais différemment : la V9 Roamer joue une partition traditionnelle quand la Bonneville

Triumph et Moto Guzzi révisent leurs motos classiques en 2016, mais différemment : la V9 Roamer joue une partition traditionnelle quand la Bonneville
Publié le 13 juillet 2016 à 13h19

Contrairement à la plupart des moyens de transport, une moto vous transporte avant même le premier tour de roue. Les trails éveillent des désirs d'aventure, les sportives transpirent la performance, les routières invitent aux longues étapes, les customs illuminent le quotidien à chaque reflet du...

 
Note : 26 %1000 avec 308 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Avec son nouveau moteur de 900 cc refroidi par eau, son look soigné et sa partie cycle entièrement revue, la nouvelle Triumph Bonneville Street Twin
En renouvelant entièrement sa gamme de motos classiques 2016 avec pas moins de cinq Bonneville (lire MNC du 28 octobre 2015 : les plus grands classiques de Triumph et notre Interview vidéo au Salon de Milan), Triumph veut cibler à la fois les jeunes motards branchés sensibles aux charmes des...
 
Essai Triumph Street Twin : Successful !
Relancée en 2000, la légendaire Bonneville constituait jusqu'alors le modèle phare de la gamme "Classic" Triumph. Mais ça, c'était avant... car en 2016, la nouvelle entrée de gamme néo-rétro anglaise change tout, y compris son nom ! Pour autant, hors de question d'oublier ses racines : La Street...
 
Essai Moto Guzzi V7 II Stone, Special et Racer : L'aiglon se rebiffe !
" Si la V7 que vous allez tester aujourd'hui se voit estampillée du chiffre romain II, c'est parce qu'elle représente l'aboutissement de notre travail de modernisation entrepris depuis 2012. " Accueillis en Toscane en ces termes par le staff Moto Guzzi, nous sommes maintenant prévenus ! En...
 
Triumph Bonneville vs Street Twin : La technique
Les deux Triumph classiques partagent la même philosophie, voire une allure assez proche, mais elles se distinguent nettement d'un point de vue technique. Tout d'abord au niveau de la motorisation, avec l'arrivée d'un tout nouveau bloc moteur sur la nouvelle Street Twin, d'une cylindrée de 900...
 
Essai Royal Enfield 500 Electra : L'alternative indienne
La Kawasaki W 800, la Moto Guzzi V7, les Triumph Bonneville sont à proprement parler des motos "néo-rétro", cachant sous un habillage à l'ancienne une technologie finalement très actuelle. Certes, si Kawasaki a choisi d'équiper sa W800 d'un frein à tambour à l'arrière, c'est évidemment davantage...
 
Essai Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber
Voilà qui fait plaisir à voir, entendre et essayer. Avec ses nouvelles V9, Moto Guzzi nous présente des motos qui s'inscrivent pile dans la tendance actuelle, classiques, sobres et valorisantes à la fois, tout en cultivant leur singuliraté ! Ainsi, à partir d'une seule et même plateforme cadre /...
 
Avec son inédit Scrambler, Ducati plonge à son tour dans le passé afin de profiter du courant vintage, en ajoutant aux charmes des motos rétros le
A l'instar de BMW avec sa R nineT, Ducati investit avec son Scrambler le segment vintage en associant lignes anciennes et technologies récentes. Avec le même objectif : offrir un retour à l'essentiel de la moto et aux plaisirs basiques ressentis guidon en mains. Bien qu'étroitement liée au...
 
Moto Guzzi rappelle 5 modèles pour un problème de frein
Le dimanche 9 juillet prochain, l'agent Ducati-Triumph neuchâtelois organise sa traditionnelle virée réservée exclusivement aux motos classiques. Le festival Wheels & Waves a déjà fermé ses portes depuis plusieurs jours, mais il continue de faire parler de lui par les souvenirs en images qui...
 
Encouragé par le phénoménal succès de sa R nineT et alléché par celui non moins impressionnant du Scrambler Ducati, BMW proposera en septembre son
Imaginée en 2013 à l'occasion des 90 ans de BMW Motorrad et lancée sur le marché l'année suivante, la R nineT effectue une brillante carrière sur le segment des maxiroadsters. Et pas seulement "néo-rétro", puisqu'en 2015 ses ventes en France dépassaient - largement - celles des R1200R,...
 
Triumph Bonneville T 120 : La technique
Réinterprétation moderne de la fameuse T120 de 1959, le nouveau roadster 1200 cm3 anglais conserve une ligne proche de celle de la Bonneville 865 (qui disparaît de la gamme en 2016), elle-même inspirée directement de ses aïeules des années 50, 60 et 70 (notre photo ci-dessous). Pourtant la...