Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Fin prêt pour le holeshot
L'Aprilia Tuono V4 en vidéo
Le turbo écolo pour booster votre moto
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Comment ne pas faire un burn en moto
Valentino Rossi en supermotard
Session enduro dans les bois en R1
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards
Moto et Motards compare la Ducati 848 à la GSXR 750

Lazareth se donne du bon

Publié le 6 août 2016 à 20h11

Ludovic Lazareth dévoile une transformation dans la mouvance vintage sur base de la confidentielle Suzuki RG 400 Gamma de 1985, une moto à moteur 2-temps moins célèbre que son illustre aînée RG500. Un projet sobre, plutôt sage même au regard des inspirations habituelles du préparateur d'Annecy...

 
Note : 28 %1000 avec 374 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

La F4 RC présentée par Leon Camier
Par André Lecondé - le Vendredi 27 mars 2015 | réagir ? MV Agusta nous l'avait promise depuis déjà un petit moment, et voilà que la firme de Varese nous donne le départ pour remplir le bon de commande. La F4 RC pour Reparto Corse est à votre disposition pour un peu moins de 37.000 euros, mais...
 
1. Essai Ducati Hypermotard 939 SP 2016 : le nec plus ultra pour la SP
Après avoir présenté sa nouvelleHypermotard 939, Ducati a dévoilé dans la foulée la version ultime du même modèle : la 939 SP, ça va décoiffer ! C'est sur le circuit de Castelloli en Espagne que nous avons été invités à l'essai du nouveau bolide. Succédant à l'Hypermotard 821 SP, la barre était...
 
Interview de Hervé Poncharal - Découvrez le travail d'un Team Manager en MotoGP
L'ancien pilote français, propriétaire de Tech3, revient sur son travail, sur l'évolution de son métier au fils de ans et discute aussi de l'avenir du MotoGP™. " Aujourd'hui, le Team Manager, que ce soit en MotoGP™ en Moto2™ ou en Moto3™, a le rôle du chef d'orchestre. Certes, en MotoGP, tout...
 
Salon de la Moto de Bruxelles: Ne boudez pas votre plaisir!
Même si quelques unes manquent à l'appel, le gros des nouveautés apparues à Cologne et à Milan se sont donné rendez-vous au Heysel pour notre plus grand bonheur, avec en prime quelques surprises! Tiger Sport Première découverte chez Triumph, avec la présentation de la Tiger Sport. D'accord, ce...
 
Plus légère, plus puissante et encore plus performante, la Triumph Daytona 675 2013 nous a littéralement charmés sur circuit dans sa sublime
Depuis sa sortie en 2006, la Triumph Daytona 675 est devenue la bête noire des constructeurs japonais : sans complexe, la Triumph leur a soufflé le leadership de la catégorie Supersport, jusqu'ici chasse gardée des "4-pattes" nippons... Un coup de maître de la part des Anglais qui ont su tirer...
 
1. Essai Triumph Speed Triple R 1050 : des évolutions notables
Par Pauline Rachwal - le Mardi 29 novembre 2016 | réagir ? Pour 2016, Triumph revisite l'une de ses machines mythiques en lui offrant une jolie mise à niveau. Mais pas de panique, tout en conservant une partie de la base, la Speed Triple garde tout ce qui ce qu'elle fait de mieux en s'améliorant...
 
Le métier de Team Manager avec Hervé Poncharal
Après Wilco Zeelenberg, Team Manager de l'équipe officielle Yamaha travaillant aux côtés de Jorge Lorenzo, OffBikes.com a retrouvé Hervé Poncharal, Team Manager de l'équipe Tech3 en catégorie Moto2™ et MotoGP™ avec Yamaha, pour une entrevue à propos de son rôle de chef d'équipe mais aussi celui...
 
Bill Warner l'a fait
Aujourd'hui prendre 131 km/h sur les autoroutes Françaises et quasiment synonyme de perte de permis et de prison (ok, j'exagère...). La vitesse n'est plus à la mode, il suffit de voir le nombre de radars pousser comme des champignons sur le bord des routes pour s'en convaincre. Mais attention,...