Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Faire frotter le casque sans tomber : c'est possible
Insolite : une Honda CBX V 12
Nawak : un frappé imite le son des motos
Duel bavarois : la BMW S1000RR vs la BMW M3
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Ivan Silva laisse une trace dans le caleçon à Estoril
Une Ducati 749 c'est fait pour rouler vite
Une husaberg arsouille tout ce qui bouge à Carole
Ascension du Pikes Peak en moto électrique

Essai Yamaha FJR 1300 AS 2016

Essai Yamaha FJR 1300 AS 2016
Publié le 17 août 2016, 20:57

Moteur : 1 298 cm3,4 cylindres en ligne, 4 temps, alésage 79 mm x course 66,2 mm, refroidissement liquide, distribution double ACT et 4 soup./cyl, injection électronique, 6 vitesses, transmission finale par arbre et cardan Electronique : Ride by wire (accélérateur électronique), contrôle de...

 
Note : 24 %1000 avec 181 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Comparatif motos BMW R 1200 RT vs Triumph Trophy 1200 SE vs Yamaha FJR 1300 A : Le match des GT 2013 !
Moteur : 1 170 cm3, 4 temps, 2 cylindres à plat, alésage 101 mm x course 73 mm, refroidi par air et huile, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardans Version française : 106 ch. (78 kW) Version libre : 110 ch. (81 kW) à 7...
 
1. Essai Yamaha FJR 1300 AE : le bonus de l'âge !
Née en 2001 pour " réinventer le tourisme à moto en intégrant le sport ", la FJR 1300 a évolué depuis lors par petites touches pour arriver en 2016 dans sa cinquième phase. Au programme, une boîte à six rapports pour ce modèle Euro4 (donc full power en France) et quelques évolutions esthétiques....
 
Essai Yamaha XVS 1300 Custom (Stryker) 2014 : Sushi chopper !
Le Vexin c'est pas le Colorado ! Néanmoins, avec ses départementales sinueuses perchées au sommet de falaises crayeuses bordant la Seine, c'est tout de même un splendide terrain de jeu pour tester une moto ! De toute façon, nous n'avons pas pris le guidon d'une américaine aujourd'hui. Alors no...
 
Yamaha FJR 1300 AS : La technique
Signalons que Yamaha a choisi de ne pas commercialiser en France la version standard de la FJR 1300 modèle 2016. Le catalogue Français propose la FJR 1300 AE (19 199 €) équipée déjà des suspensions à réglage électronique, des phares adaptatifs et des poignées chauffantes. La Yamaha FJR 1300 AS...
 
Yamaha FJR 1300 AE 2016 : La technique
Ca bouge ces dernières années pour le haut de gamme GT Yamaha. La précédente évolution de la FJR 1300 date en effet de 2013 : nouvel habillage, évolutions techniques du haut moteur, arrivée des assistances électroniques et de l'accélérateur ride by wire. La version AS y rajoute sa transmission...
 
Essai Yamaha FJR 1300 AE : Le juste milieu
Moteur : 1 298 cm3,4 cylindres en ligne, 4 temps, alésage 79 mm x course 66,2 mm, refroidissement liquide, distribution double ACT et 4 soup./cyl, injection électronique, 5 vitesses, transmission finale par arbre et cardan. Version libre : puissance 146,2 ch. (107,5 kW) à 8 000 tr/min, couple...
 
Essai Yamaha FJR 1300 AE 2016
Adoptée par les brigades motorisées de la Gendarmerie et de la Police dans le courant des années 2000, la FJR 1300 est sans doute la GT la plus connue en France... Mais derrière cette carte de visite pas toujours annonciatrice de bonnes nouvelles, se cache surtout la meilleure vente des GT...
 
Essai Yamaha XT 1200 ZE Super Ténéré : Carrière relancée !
Pour toute une génération de passionnés qui a connu les fameuses Yamaha XT 500, Yamaha XT 600 et autres Yamaha XTZ 750 des décennies passées, l'appellation (Super) Ténéré est évidemment associée à la grande époque des rallyes raids africains, au Dakar, à Stéphane Peterhansel, à Jean-Claude...
 
Essai Yamaha FJR 1300 A : Repartie pour un tour ?
A peine sortis au salon de Cologne, nous voici déjà à deux pas de Madrid, pour prendre les commandes de la Yamaha 1300 FJR 2013 sous un ciel espagnol changeant. Certes, il ne s'agit pas d'une toute nouvelle moto, mais pour le constructeur aux diapasons, ce renouvellement est stratégique. Depuis...
 
Yamaha 1300 FJR 2013 : Quels progrès pour la GT aux diapasons ?
La Yamaha FJR 1300 figure toujours en bonne place dans les show rooms Yamaha. Lancée en 2001, elle prenait la relève de la fabuleuse FJ, née 1100 sportive en 1984 pour terminer sa carière en véloce 1200 Sport-GT en 1995. La position de conduite redressée, la bulle électrique, la transmission par...