Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Comment rattraper un highside
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff
La 750 GSR en drift avec Mekatrix
Mekatrix fait aussi des tricks
A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
Drift : La vidéo à 15 millions de vues de Jorian Ponomareff
Une des plus belles vidéos du Tourist Trophy
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Yamaha R1 et KTM RC8 R : Le duel par moto et motards

Essai Moto Guzzi MGX-21 - Elle cache du fun en fibre de carbone

Essai Moto Guzzi MGX-21 - Elle cache du fun en fibre de carbone
Publié le 11 septembre 2016, 15:53

Moto-Guzzi, sortir un Bagger bien méchant ? Plutôt improbable, si on en croit l'avis de la presse spécialisée à la présentation du prototype en 2014. D'autant plus que la marque italienne peut se permettre de surfer sur la vague du Vintage où elle s'affirme. Mais non, le succès est tel que la...

 
Note : 32 %1000 avec 319 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Moto Guzzi Audace Carbone
Comme tous les constructeurs, Moto Guzzi a dû affronter l'arrivée de la norme Euro 4. Si, pour les généralistes japonais, cette étape a nécessité de remettre à jour leurs motorisations et d'en concevoir de nouvelles, on imagine que pour un "petit" constructeur comme Moto-Guzzi, la tache n'en a...
 
Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber : La technique
Les motos partagent le moteur, la transmission finale par arbre et cardan, le cadre, le freinage, le réservoir, le phare, les commodos et l'instrumentation. La Moto Guzzi V9 Roamer (ci-dessus en jaune) se montre la plus polyvalente, avec une philosophie à mi-chemin de la moto classique et du...