Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
La ZX10R 2011 en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Comment ne pas charger sa moto dans son pickup
Le box23 nous annonce ses dates de roulage contraint et forcé
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Crash test : La combinaison Airbag Dainese

Ducati Monster 797 : Le retour de la 796 !

Ducati Monster 797 : Le retour de la 796 !
Publié le 7 novembre 2016 à 21h50

De prime abord, cette Monster 797 pourrait passer pour une nouveauté presque rétrograde compte tenu du fait qu'elle rappelle, techniquement ou dans l'esprit, feuela Monster 796 du millésime...2010. Et pourtant, ce retour vers le futur s'annonce prometteur à plus d'un niveau, explications. En...

 
Note : 26 %1000 avec 322 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Ducati Monster 797 – Le refroidissement à air existe encore
Ducati est une marque à l'image très forte et qui fait rêver même des débutants. Seulement, leur cheval de bataille, ce sont des machines telles que Panigale et Multistrada, pas franchement ce qu'on conseillerait à un nouveau venu! Pour toucher leur part de marché sans jouer la carte néo-rétro,...
 
Essai Ducati Monster 797
Ironie du sort des essais de la Station : Pour le test de cette nouvelle Ducati Monster 797, nous nous retrouvons au même endroit que pour la présentation de la dernière Kawasaki Z1000SX... Même hôtel, même parcours fabuleux au pied du massif de l'Estérel et même météo calamiteuse !...
 
Ducati Scrambler 1100 : Le grand frère !
Ducati ne pouvait, éternellement, poursuivre le développement de sa famille Scrambler avec une moyenne cylindrée (l'Icon et ses nombreuses déclinaisons comme la Desert Sled) et une petite soeur, la Sixty2. Non, pour que le constructeur de Bologne puisse tenir son rang de fabricant de motos haut...
 
Essai Bonelli TRK 502 - Tribulations d'une italienne de Chine
Remettre le nom Benelli sur le devant de la scène et s'implanter enfin sur le marché européen. Voici l'objectif des chinois du groupe Qian Jiang . Avec le trail mid-size TRK 502, la marque propose une alternative low-cost aux voyageurs. Une machine perfectible à plusieurs égards, mais attachante...
 
Le Scrambler et le Monster 800 en approche
Joli coup de filet de la part du site britannique qui a surpris deux nouvelles motos Ducati en phase de développement : un Monster 821 à refroidissement liquide et l'attendue néo-rétro Scrambler refroidie par air (lire notamment MNC du 20 décembre 2013). Monster 821 : Ducati étoffe sa gamme...
 
News moto 2015, Intermot : Ducati Scrambler, rétro, mais pas trop
Le premier Ducati Scrambler a vu le jour en 1962, sous l'impulsion des importateurs américains de l'époque, les frères Berliner. La lignée de monocylindres (250, 350 et 450 cm3) s'étant éteinte en 1975, la Ducati "à échasses" revient quarante ans plus tard, avec la même esthétique mais des...
 
En dépoussiérant le segment des motos néo-rétros de moyenne cylindrée, le Scrambler a obtenu un phénoménal succès en 2015. Mais 2016 s'annonce plus
Avec un peu plus de 1500 exemplaires vendus l'an dernier en France, le Scrambler a permis à Ducati de battre de nombreux records (lire le Bilan marché 2015 de Thierry Mouterde, directeur général de Ducati West Europe). Plus généralement, la nouvelle entrée de gamme de Bologne a aussi dynamité le...
 
Essai Ducati Scrambler : Sus à l'ennui !
Choisir la Californie et particulièrement la ville de Palm Springs pour présenter une nouvelle moto est plutôt inhabituel pour un constructeur européen. Oui mais voilà : le Ducati Scrambler de l'ère moderne sort totalement des standards actuels du constructeur de Borgo Panigale. Avec ses quatre...