Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Ducati Monster 821 - Une mise à jour bienvenue pour 2018
Publié le 17 octobre 2017, 10:34
 
Moto2 Motegi : Marquez s'impose
Publié le 16 octobre 2017, 21:42
 
MotoGP Motegi : Dovizioso sort le grand jeu
Publié le 16 octobre 2017, 20:53
 
Moto3 Motegi : Fenati surnage
Publié le 16 octobre 2017, 20:46
 
Moto2 - Dominique Aegerter disqualifié de Misano pour une huile non conforme !
Publié le 16 octobre 2017, 10:20
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Reconnaissances du Dark Dog Tour par l'équipe de Motojournal
Après le lowside par l'exemple : le Highside
Les Triumph Tiger 800 et 800 XC en vidéo
Stage de pilotage avec Serge Nuques
Le fameux wheeling de Max Biaggi
Un tour de Sepang avec Stoner au guidon
Arsouille en Goldwing

Ducati Monster 797 : La technique

Ducati Monster 797 : La technique
Publié le 29 mars 2017, 15:32

Prix : 8 900 €, 9 390 € (version +) Coloris : Noir mat, rouge, blanc Garantie : 2 ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Homologation : Euro 4, permis A et A2 La nouvelle Ducati Monster 797 que nous venons d'essayer sur moto-station sera disponible en version homologuée pour les...

 
Note : 24 %1000 avec 231 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Triumph Street Triple 765 : Pesée, passage au banc, toute la technique !
Après notre premier essai de la Triumph Street Triple 765 R sur près de 1000 km et dans différents environnements, voici comme d'habitude sur moto-station (et en exclusivité !) notre article technique et nos mesures de performances au banc moteur et sur la balance. Prix : 10 200 € Coloris :...
 
Essai Ducati Diavel 2011
Avec la Diavel, le constructeur de Bologne a pris un risque en sortant de son périmètre habituel. Un risque réfléchi et calculé. Cette 'Custer', entre custom et roadster à la sauce brûlante, est en effet loin de ses standards Italiens. En venant rouler sur les plates-bandes des 'muscle-bikes'...
 
Ducati Monster 1200 (S) 2017 : La technique
Pratique : Si l'on dit souvent que la Ducati Monster se reconnait immédiatement à la forme particulière et inimitable de son réservoir bombé, on peut aussi attribuer cette identité forte à sa ligne d'échappements façon Spaghetti que l'on connaît depuis les débuts de la Monster 1200. Une ligne de...
 
Ducati XDiavel S : La technique
Le Testastretta 11° de 1252 cm3 de la XDiavel est dérivé du bicylindre en L de 1198 cm3 de la Diavel. Homologué Euro 4, sa cylindrée évolue grâce à l'augmentation de la course des pistons de 3,6 mm (71,5 mm contre 67,9 mm), alors que l'alésage reste le même (106 mm). Les motoristes italiens ont...
 
Ducati SuperSport 939 S : La technique
Notre premier essai de la Ducati Supersport 939 S nous a replongés dans un univers un temps abandonné par la marque : celui des sportives tout aussi à l'aise sur route que sur piste (moyennant quelques réglages). Cette fois, le temps est venu d'ausculter la "VFR italienne" et de mieux comprendre...
 
Essai Ducati Monster 797
Ironie du sort des essais de la Station : Pour le test de cette nouvelle Ducati Monster 797, nous nous retrouvons au même endroit que pour la présentation de la dernière Kawasaki Z1000SX... Même hôtel, même parcours fabuleux au pied du massif de l'Estérel et même météo calamiteuse !...
 
Essai MV Agusta Brutale 800 2016
Une plastique de rêve ! A moins d'avoir de gros problèmes de vue ou le sens de la contradiction exacerbé, le sex-appeal de la B800 ne fait en effet guère de doute. Certes, il faut être Giovanni Castiglioni - président CEO MV Agusta - pour pouvoir affirmer aujourd'hui qu'elle est la plus belle...