Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : Une Kawasaki 48 cylindres
L'examen du permis moto au Japon
Slowmotion : Drift en Supermotard
Jorian Ponomareff à la conquête du monde
Caméra embarquée de la montée du Pikes Peak
Le Tourist Trophy : Une police bien spéciale
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Tous les casques replica Lorenzo de 2010
Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis

Ducati Monster 797 : La technique

Ducati Monster 797 : La technique
Publié le 29 mars 2017, 15:32

Prix : 8 900 €, 9 390 € (version +) Coloris : Noir mat, rouge, blanc Garantie : 2 ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Homologation : Euro 4, permis A et A2 La nouvelle Ducati Monster 797 que nous venons d'essayer sur moto-station sera disponible en version homologuée pour les...

 
Note : 28 %1000 avec 174 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Ducati XDiavel: Un vrai cruiser
Mais avec tout le tempérament latin d'une Ducati. Je roule sur un cruiser. Je roule sur un cruiser. Ducati a insisté pour nous dire que la XDiavel était un véritable cruiser. Mais sur la route, je dois sans cesse me répéter cette phrase intérieurement parce que, côté conduite, je n'ai vraiment...
 
Ducati Monster 1200 (S) 2017 : La technique
Pratique : Si l'on dit souvent que la Ducati Monster se reconnait immédiatement à la forme particulière et inimitable de son réservoir bombé, on peut aussi attribuer cette identité forte à sa ligne d'échappements façon Spaghetti que l'on connaît depuis les débuts de la Monster 1200. Une ligne de...
 
Ducati 959 Panigale : La technique
Ducati a utilisé la base moteur de la 899 Panigale pour aboutir à cette version 959 homologuée Euro4 et qui permettra donc sa commercialisation en version libre. La cylindrée réelle atteint 955 cm3 (contre 898 cm3) et contrairement à ce qui s'entreprend d'habitude, c'est la course qui a été...
 
Ducati XDiavel S : La technique
Le Testastretta 11° de 1252 cm3 de la XDiavel est dérivé du bicylindre en L de 1198 cm3 de la Diavel. Homologué Euro 4, sa cylindrée évolue grâce à l'augmentation de la course des pistons de 3,6 mm (71,5 mm contre 67,9 mm), alors que l'alésage reste le même (106 mm). Les motoristes italiens ont...
 
Essai Ducati Monster 797
Ironie du sort des essais de la Station : Pour le test de cette nouvelle Ducati Monster 797, nous nous retrouvons au même endroit que pour la présentation de la dernière Kawasaki Z1000SX... Même hôtel, même parcours fabuleux au pied du massif de l'Estérel et même météo calamiteuse !...
 
Ducati SuperSport 939 S : La technique
Notre premier essai de la Ducati Supersport 939 S nous a replongés dans un univers un temps abandonné par la marque : celui des sportives tout aussi à l'aise sur route que sur piste (moyennant quelques réglages). Cette fois, le temps est venu d'ausculter la "VFR italienne" et de mieux comprendre...
 
Essai MV Agusta Brutale 800 2016
Une plastique de rêve ! A moins d'avoir de gros problèmes de vue ou le sens de la contradiction exacerbé, le sex-appeal de la B800 ne fait en effet guère de doute. Certes, il faut être Giovanni Castiglioni - président CEO MV Agusta - pour pouvoir affirmer aujourd'hui qu'elle est la plus belle...
 
Triumph Street Triple 765 : Pesée, passage au banc, toute la technique !
Après notre premier essai de la Triumph Street Triple 765 R sur près de 1000 km et dans différents environnements, voici comme d'habitude sur moto-station (et en exclusivité !) notre article technique et nos mesures de performances au banc moteur et sur la balance. Prix : 10 200 € Coloris :...
 
Essai Ducati Diavel 2011
Avec la Diavel, le constructeur de Bologne a pris un risque en sortant de son périmètre habituel. Un risque réfléchi et calculé. Cette 'Custer', entre custom et roadster à la sauce brûlante, est en effet loin de ses standards Italiens. En venant rouler sur les plates-bandes des 'muscle-bikes'...