Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un road trip en Multistrada par Motojournal
Petite virgule pour Vincent Philippe
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Essai de la gsxr 600 : Suzuki met sa sportive 2011 à la diete
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Bataille de drift Auto contre Moto 2
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards
Essai de la Yamaha Super Ténéré

Moto Guzzi V7 III Anniversario - Une édition limitée pour fêter les 50 ans du modèle V7

Publié le 23 novembre 2016 à 14h50

En 2017, la Moto Guzzi V7 aura 50 ans. Ses descendantes actuelles, V7 III Stone, V7 III Special et V7 III Racer ont encore été améliorées pour la saison à venir. Mais ce n'est pas tout: le clou de cet anniversaire historique sera le modèle spécial V7 III Anniversario, qui ne sera construit qu'à...

 
Note : 25 %1000 avec 272 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Moto Guzzi V7 III : Rough, Milano et Carbon en renfort !
Déjà retouché en 2017 (lire notre essai de la Moto Guzzi V7 III Special, le plus vendu des twins italiens face à la route étoffe sa gamme pour 2018. Trois nouvelles versions rejoignent ainsi les V7 Stone, V7 Special et V7 Racer déjà au catalogue : V7 Rough, V7 Milano et V7 Carbon. Pour...
 
Moto Guzzi V7 III Limited - une édition spéciale nommée... Limited
Chez Moto Guzzi, on aime les motos classiques. Ce qui ne les empêche pas d'avoir évolué techniquement avec leur temps. C'est d'ailleurs un peu ce qui fait leur charme : un moteur vivant, avec son architecture si particulière, et un look intemporel. Historiquement, la première Moto Guzzi V7 voit...
 
Moto Guzzi V7 III Sketch Bikes - Des éditions made in switzerland
La moto est plus que jamais l'expression de sa propre identité et personnalité qu'un simple moyen de transport. Sur cette base Moto Guzzi a développé trois Sketch Bikes, équipés d'accessoires exclusifs. Grâce à leur style rétro, ils célèbrent la renaissance d'une riche histoire et tradition de...
 
Essai Moto Guzzi V7 III Special
La sortie de la Moto Guzzi V9 en 2016 aurait pu faire craindre la disparition de la V7, tout comme la norme Euro4. Tout au contraire, la voici revenir en pleine possession de ses moyens et prête à en découdre. Évidemment, rien d'impressionnant sur cette "petite" moto, aussi compacte et originale...
 
Moto Guzzi V7 III 2017 : Quatre modèles dans la gamme
Les Moto Guzzi V9 ne rencontrent visiblement pas le succès escompté (34 V9 Bobber et 11 V9 Roamer) vendues depuis le début de l'année 2017 contre toujours plus de V7 II en comparaison (103 modèles immatriculés à fin mars, tous types confondus). Aussi, Moto Guzzi compte certainement se refaire...
 
EICMA 2015 - Moto Guzzi V7 II "Stornello" en édition limitée
La Moto Guzzi V7 II se décline en une édition limitée nommée Stornello, un véritable clin d'oeil aux annés 60 et aux scramblers. Un demi-siècle plus tard, les fans de la marque de Mandello del Lario reconnaîtront l'appellation Stornello utilisée de 1960 à 1974. Cette fois, la belle Guzzi sera...
 
Nouveauté 2016 : Moto Guzzi V7 II Racer
[Olivier Breselec - 18/11/2015 ] Nouveauté 2016 : Moto Guzzi V7 II Racer Moto Guzzi V7 II Racer 2016 ©DR Edition spéciale, limitée et numérotée pour 2016 concernant la version Racer de la Moto Guzzi V7 II. Présentation... Machine la plus "sportive" du trio V7 II, la Moto Guzzi V7 II Racer 2016...
 
Moto Guzzi V7 II
Rapidement comme ça, sur un simple coup d'oeil, il faut être sérieusement affûté pour deviner qu'il s'agit d'une - presque - toute nouvelle moto. Pour 2015, Moto Guzzi va présenter à Cologne une V7 II. Si dans les faits cela se traduit par un style quasiment identique à la version précédente, si...
 
Historique Moto Guzzi California : L'eurocruiser a 40 ans
Ne vous y trompez pas : La Moto Guzzi California est presque la plus vieille moto européenne encore en production — la plus vieille de toutes étant la Royal Enfield. Mais même si on a annonce déjà la relève de la California pour 2012, son probable 1 400 cm3 conforme aux nouvelles normes...
 
1. Essai Moto Guzzi V9 Roamer : belle et fonctionnelle
Moto Guzzi fait un pas dans le futur en créant la lignée V9, une évolution moteur et partie cycle majeure de la V7, mais pas seulement. Avec " 90 % de la moto renouvelés ", son identité plus tranchée, ses possibilités plus avancées, la V9 Roamer offre une véritable alternative aux néo rétros....