Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

MotoGP Highside : les plus beaux sauvetages de l'année
Rossi contre Biaggi à Suzuka
Comparatif Z750R contre Street Triple R
Tourist Trophy : On ne s'en lasse passe pas
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Faire frotter le guidon : C'est possible
Donuts Failed : en Aprilia RSV 1000 R
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard

Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016 – Le Dark Custom de Milwaukee

Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016 – Le Dark Custom de Milwaukee
Publié le 3 janvier 2017 à 21h41

Cet essai est aux antipodes des machines avec lesquelles j'ai l'habitude de rouler, mais avec l'âge qui avance, bien trop vite à mon goût et les restrictions de circulation, les gros customs me font de l'œil, c'est donc avec un plaisir non dissimulé que je me suis porté volontaire pour l'essai...

 
Note : 27 %1000 avec 336 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016
La pluie s'invite sur notre roulage, pas des hallebardes non mais juste un crachin continu qui suffit à détremper le bitume. Soit tout ce qu'il faut pour faire remonter les résidus d'hydrocarbures et rendre l'adhérence bien précaire durant les premiers kilomètres sur deux roues. A bord de la...
 
Nouveautés 2016 : Harley-Davidson Low Rider S
"Le nouveau Low Rider S plonge le custom d'usine dans une nouvelle ère où la puissance et le dépouillement règnent en maîtres. Installez-vous derrière la bulle et cramponnez-vous". Voilà en quelques mots comme le géant américain Harley-Davidson présente le troisième membre de la famille "S"....
 
Harley Davidson Low Rider S
Troisième membre de la gamme cruisers série S, le nouveau Low Rider S est la réponse de Harley-Davidson mixant lignes agressives et performance. Brad Richards, directeur du design Harley-Davidson: " Nos clients ont demandé à Harley-Davidson de concevoir un nouveau modèle aux lignes agressives,...
 
Nouveauté 2016 : Harley-Davidson Low Rider S
Les customs dépouillés ont la cote, de préférence à gros cœur, sortes de power-cruisers compacts. Faveur qui nous a valu le retour du Low Rider en mars 2014, après cinq ans d'absence. Ce modèle emblématique de la famille Dyna, apparu en 1977 s'adjoint une variante " sportive " pour 2016. Il...
 
Essai Harley-Davidson Softail Slim S (FLSS)
Nouvelles déclinaisons de la gamme Harley-Davidson, ces versions S des Dyna et Softail ne manquent pas d'atouts. Après les Fat Boy S et Low Rider S déjà testées sur la station, il est temps d'achever le tour de famille avant l'arrivée des nouveautés 2017. Aujourd'hui, le Softail Slim S nous...
 
Low Rider S et CVO Pro Street Breakout
Deux nouvelles motos Harley-Davidson rejoignent les principales nouveautés 2016 dévoilées l'été dernier par le constructeur américain : le Low Rider S et le CVO Pro Street Breakout, tous deux équipés du savoureux bicylindre "Screaming' Eagle" Twin Cam 110. Low Rider S Outre sa robe noire...
 
Harley-Davidson Softail Slim S : La technique
Harley-Davidson Softail Slim S (FLSS) : Pratique Trois modèles intègrent la famille S ou Spécial au catalogue Harley-Davidson 2016. La Fat Boy S(à partir de 23 290 €) : Un modèle emblématique de la marque qui fait partie de la famille Softail et qui a traversé les années en gagnant en cylindrée...
 
Essai : Harley-Davidson Forty Eight 2016
La Forty Eight est un modèle hautement stratégique pour Harley-Davidson en France. C'est le custom de plus de 125 cm3 le plus vendu sur le territoire, pointant trente-quatrième du Top 50, avec 677 ventes à fin août 2015. Pourquoi ? Pour son look en premier lieu, pour son positionnement (1200...
 
Essai Harley-Davidson Street Rod - Dynamique et agile, c'est possible
Le monde Harley-Davidson vous fait de l'oeil? Vous cherchez une moto de cylindrée raisonnable ? Parfait, la marque de Milwaukee nous a convié à l'essai de la Street Rod, une occasion de s'imprégner de leur univers de moto à l'américaine et de vous raconter cette 750cm3. La gamme Dark Custom, ce...
 
Essai Harley-Davidson Sportster Roadster 2016
Roadster, tel est le nom de la nouvelle déclinaison de la famille Sportster Harley-Davidson 2016. Une appellation peu utilisée au sein de la Motor Company et qui pourrait apparaître usurpée en Europe. Car n'imaginez pas la Harley-Davidson Roadster rivaliser de performance avec un roadster...