Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Francis Audefroy nous en dit un Max notamment sur le dernier SportSmart 2

Francis Audefroy nous en dit un Max notamment sur le dernier SportSmart 2
Publié le 7 mars 2017 à 17h47

Pour Dunlop, 2017 est une année sous le signe du sport, sur piste mais aussi sur route. Voici le SportSmart 2 Max, un pneu qui certes aura le rôle de jointure entre la version 2 et la 3 disponible dans 18 mois mais qui propose cependant de vraies nouveautés. Explications. Pourquoi sortir un pneu...

 
Note : 24 %1000 avec 225 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Francis Audefroy nous parle des nouveaux A-13 SP et GP Racer D212
2017 sera sans conteste une année orientée sport chez Dunlop. Le tour d'horizon débute par le côté racing de cette nouvelle gamme. Du GP Racer D212 au Sportmax A-13 SP pour les cylindrées inférieures, Francis Audefroy nous dit tout sur ces gommes techniques à souhait. La nouveauté débute avec...
 
Dunlop : du nouveau D212 GP Pro au Moto2. Entretien avec Francis Audefroy
Il y a maintenant une dizaine de jours, Dunlop, qui fête ses 125 ans d'existence, lançait son nouveau pneu circuit homologué route, le Sportmax D212 GP Pro. A cette occasion, nous avons eu l'opportunité de discuter avec Francis Audefroy, le directeur de Dunlop France. Outre cette nouvelle...
 
1. Essai Dunlop Qualifier II: une seconde ligne encore d'actualité? Verdict après 1000 bornes
Les pneus dits " de seconde ligne " sont-ils dépassés face aux dernières évolutions techniques ? Pas si sûr. Essai du Dunlop Qualifier II. Toujours au catalogue sans pour autant avoir droit aux dernières évolutions techniques, les pneumatiques de " seconde ligne " peuvent chausser une multitude...
 
1. Essai Dunlop RoadSmart 3 (III): l'homogénéité se nomme RS3
Cinq ans après la seconde version (2011), Dunlop présente son nouveau RoadSmart. Pour la première fois un pneu hérite de sculptures " similaires " sur l'avant et l'arrière... Une question d'image ? C'est ce que nous allons voir. Essai. L'usure ou plutôt le comportement ou l'évolution que va...
 
Guide comparatif des pneus moto sport GT : Comment nous avons testé 6 références sur le mouillé
Choisir le meilleur pneu moto, celui qui sera le plus adapté à la catégorie de votre moto, à votre utilisation, votre façon de rouler, et aussi aux conditions météo dans lesquelles vous roulez habituellement, est évidemment crucial. Notamment, en cette période hivernale, sur des routes froides...
 
Max Biaggi, de la Panigale à la Desmosedici ?
Tout le weekend, via Twitter, Max Biaggi, le dernier Champion du Monde Superbike en titre, a entretenu le mystère quant à un éventuel retour sur les circuits. Wild card, pilote d'essais, Ducati, Aprilia, Panigale et maintenant Desmosedici, les paris étaient ouverts mais aujourd'hui, les choses...
 
Max Biaggi sauvé des eaux
Si on avait dit à Max Biaggi, au sortir d'une qualification qui lui interdisait pour seulement la troisième fois de sa carrière en Superbike l'accès à la Superpole, qu'il quitterait Assen en tête du championnat, sans doute aurait-il signé les yeux fermés. Et pourtant, force est de constater...
 
Le magazine KTM est arrivé en concession
Le second opus d'Unbound, le magazine KTM, est disponible en concession. 110 pages sur la gamme Naked Bike du fabricant orange. KTM souligne que ce magazine n'est pas une brochure mais plutôt un mag fait pour divertir et informer. Au programme de ce numéro 2 l'essai de la KTM 690 Duke de 1996,...
 
Essai Kawasaki VN 900 & 1700 2013
Essai Kawasaki sait faire des moteurs et des sportives, nul n'en doute depuis les 900 Z1 et 750 H2. Mais depuis 1985, Kawasaki fait aussi de placides customs. Plus de vingt-cinq ans d'expérience et deux modèles que nous avons été conviés à essayer. Ça ne se refuse pas ! " En réalité, les customs...
 
1. Essai (longue durée) Dunlop RoadSmart 2: un comportement à l'épreuve des bornes
Bête de concours, le RoadSmart 2 est un pneu sport/ touring capable de tout faire. Qu'en est-il les kilomètres passant ? Essai à long terme d'une gomme Dunlop qui mise, pour séduire, sur sa grande polyvalence. Évolution du célèbre RoadSmart, la version 2 a été remaniée en profondeur même si les...