Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Pratique : Les sous vêtements techniques quand il fait chaud
Publié le 24 juin 2017, 20:52
 
Nouveauté 2018 : Voici peut être la future Ducati V4 !
Publié le 24 juin 2017, 20:18
 
Essai gamme Beta RR Enduro 2018
Publié le 24 juin 2017, 20:15
 
8 Heures du Slovakia Ring : Le YART en pole position
Publié le 24 juin 2017, 18:41
 
Journée de la motarde : Toutes chez Luc Motos !
Publié le 24 juin 2017, 18:27
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La Suzuki 750 GSR en video
Démonstration de Gymkhana en CBR 600 RR
Vidéo : le Proto KTM Superduke 1290 R
Triumph Speed Triple 2011 en video
L'herbe un nouveau terrain d'entrainement pour le stunt moto
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est
MotoGP Highside : les plus beaux sauvetages de l'année
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Best Of : North West 200 2012

Airbag In&Motion pour 7 pilotes

Publié le 15 avril 2017, 15:08

Première course d'Endurance mondiale de l'année (et plus de la saison mais c'est un autre débat), les 24 Heures du Mans font indéniablement partie des épreuves mythiques dans l'univers motocycliste. Si les constructeurs y testent et développent de nouvelles technologies, les fabricants...

 
Note : 25 %1000 avec 163 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Obligatoire dès 2018 en MotoGP
C'est officiel depuis hier, l'airbag ne sera plus une option pour les pilotes engagés dans les championnats du monde de vitesse. Estimant la technologie fiable et efficace, la FIM impose le port d'une combinaison intégrant ce système de sécurité, du Moto3 au MotoGP. Dans son communiqué publié à...
 
Les airbags bientôt obligatoires en MotoGP
Il y aura du changement au niveau de la sécurité, la FIM annonce que les pilotes engagés en MotoGP, Moto2 et Moto3 devront obligatoirement être équipés d'un airbag. Si jusqu'alors l'airbag était une option pour les équipementiers engagés en MotoGP, Moto2 et Moto3 il deviendra obligatoire dès...
 
"nous avons fait beaucoup de travail sur le design de la combinaison"
Présent au plus haut niveau de la compétition Ixon habille de plus en plus de pilotes de sa combinaison Airbag Ready conçue pour recevoir l'airbag In&motin. Adaptée aux différentes contraintes dues au déploiement des airbags, Ixon propose aux pilotes la solution airbag signée In&motion. Aleix...