Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Le Tourist Trophy : Une police bien spéciale
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Arsouille entre amis sur les routes corses
Motojournal teste pour nous la Yamaha R1 Crossplane
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Chris McNeil : Drift et Stunt au guidon d'une S1000RR
Essai MV Agusta F3 : Elle roule

Une Honda VTR SP-3 imaginée par Kardesign

Une Honda VTR SP-3 imaginée par Kardesign
Publié le 13 août 2017, 17:35

Une VTR 1000 SP-3, qui signerait le retour de Honda dans le segment bientôt orphelin des sportives bicylindres, ça vous dit? Voici, selon le blog Kardesign, ce que cela pourrait donner. L'anglais Kar Lee, "visualiseur" et rédacteur moto en Angleterre, nous offre du rêve sur son blog, Kardesign....

 
Note : 28 %1000 avec 192 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Pour 2014, Honda a fait subir à sa CBR1000RR une séance de renforcement musculaire lui permettant de franchir la barre des 180 ch. Les Rouges en
Retravaillée en 2012 notamment au niveau de la partie -cycle (lire notre Présentation de la Honda CBR1000RR 2012, puis notre Essai MNC de la CBR1000RR 2012 : la crise de la vingtaine...), la CBR1000RR Fireblade connait en 2014 une nouvelle évolution, mais du moteur cette fois, et plus...