Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Essai Triumph Bonneville Bobber Black – Back in black !
Publié le 16 décembre 2017, 13:56
 
Premier X-Trail - Un casque enduro-GT modulable qui perturbera la concurrence
Publié le 16 décembre 2017, 12:50
 
A 48 ans, Troy Bayliss sort de la retraite !
Publié le 15 décembre 2017, 21:29
 
Bientôt le retour d'une sportive V4 chez Honda...?
Publié le 15 décembre 2017, 21:16
 
Revue technique : BMW R1200GS et Adventure
Publié le 15 décembre 2017, 21:12
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Un road trip en Multistrada par Motojournal
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est
Compil du passé : le Tourist Trophy
Une BMW S1000RR sur la glace ça vous tente ?
Arsouille : Rouler propre
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Comment ne pas prendre le départ d'une course de dragster
Deux miraculés à Magny Cours

Essai Harley-Davidson Softail Fat Bob 2018

Essai Harley-Davidson Softail Fat Bob 2018
Publié le 26 septembre 2017, 18:50

Moteur : 1 745 cm3 ou 1 868 cm3, 4 temps, bicylindre en V ouvert à 45°, alésage 100 mm x course 111,1 mm ou 102 mm x 114,3 mm, refroidi par air-huile, distribution culbutée et 4 soup./cyl., taux de compression 10 : 1 ou 10,5 : 1, injection électronique ESPFI, 6 vitesses, transmission secondaire...

 
Note : 39 %1000 avec 167 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Harley-Davidson FXS 1584 Softail Blackline : Déjà collector !
... Pas de surprise, le moteur de cette Harley-Davidson Softail Blackline 2011 est davantage fait pour le cruising que pour l'arsouille. Entendez par là qu'il apprécie davantage les reprises progressives à bas régime que les fortes accélérations soutenues jusque "haut" dans les tours. Un peu...
 
Essai Harley-Davidson Fat Boy S : La technique
Harley-Davidson Fat Boy : La gamme 2016 Trois Fatboy figurent au programme de la gamme 2016 du géant américain. La Fatboy proposée à partir de 21 550 Euros qui fait la part belle aux chromes rutilants. Elle utilise le moteur Twin Cam 103 B High Output de 1690 cm3. La Fatboy Spécial vendue 21 850...
 
Harley-Davidson Softail Slim S : La technique
Harley-Davidson Softail Slim S (FLSS) : Pratique Trois modèles intègrent la famille S ou Spécial au catalogue Harley-Davidson 2016. La Fat Boy S(à partir de 23 290 €) : Un modèle emblématique de la marque qui fait partie de la famille Softail et qui a traversé les années en gagnant en cylindrée...
 
Harley-Davidson Softail Slim : l'essai complet
Parallèlement au Sportster 72 dont vous pouvez voir ici l'essai et la vidéo, Harley-Davidson nous présentait récemment un second modèle à très forte identité, la 1700 Softail Slim. Comme la 72, la Slim propose un look ultra travaillé, mais cette fois sur la base d'un Softail. Jantes à rayons...
 
Essai Harley-Davidson Softail Slim S - Le muscle américain
Présentée en fin d'année 2015, la nouvelle Softail Slim S livrée pour l'occasion dans ce coloris Rétro Military, m'aura clairement tapé dans l'oeil, reste à savoir si elle me tapera dans le coeur à la fin de ma chevauchée. Au premier coup d'oeil, impossible de se tromper sur l'identité de cette...
 
Essai Harley-Davidson Sportster 1200 Custom CB : Rebelle et belle
Pas besoin d'être un biker chevronné pour prédire un beau succès au nouveau Harley-Davidson Sportster XL 1200 CB. Outre son look qui flatte la rétine - et séduira tant les rebelles dans l'âme que les bobos en manque de sensations - c'est sa facilité d'utilisation et de prise en main qui...
 
Essai Harley-Davidson Softail Fat Boy 2018
Moteur : 1 745 cm3 (107) / 1 868 cm3 (114), 4 temps, bicylindre en V ouvert à 45°, alésage 100 mm x course 111,1 mm (107) / 102 mm x 114,3 mm (114), refroidi par air et huile, distribution culbutée., taux de compression 10 : 1 / 10,5 : 1, injection électronique ESPFI, 6 vitesses, transmission...
 
Essai Harley-Davidson Softail Slim S (FLSS)
Nouvelles déclinaisons de la gamme Harley-Davidson, ces versions S des Dyna et Softail ne manquent pas d'atouts. Après les Fat Boy S et Low Rider S déjà testées sur la station, il est temps d'achever le tour de famille avant l'arrivée des nouveautés 2017. Aujourd'hui, le Softail Slim S nous...
 
Essai Harley-Davidson Softail Street Bob 2018
Au jeu des six familles, la Street Bob change de camp. Né Dyna en 2005, alors équipée de deux combinés amortisseurs latéraux et du Twin Cam 96 de 1 584 cm3, en 2018 cette moto Harley-Davidson rejoint le clan des Softail à cadre faussement rigide et ainsi du nouveau moteur 107 (1746 cm3) et de...
 
Essai Harley-Davidson Softail Breakout 2018
Moteur : 1 745 cm3 (107) / 1 868 cm3 (114), 4 temps, bicylindre en V ouvert à 45°, alésage 100 mm x course 111,1 mm / 102 mm x 114,3 mm, refroidi par air-huile, distribution culbutée et 4 soup/cyl, taux de compression 10 : 1 / 10,5 : 1, injection électronique ESPFI, 6 vitesses, transmission...