Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Le lowside par l'exemple
La Ducati de Stoner en moto radiocommandée
Yamaha R1 et KTM RC8 R : Le duel par moto et motards
Comment ne pas prendre le départ d'une course de dragster
Moto Journal essai pour nous la BMW S1000RR
L'art des trajectoires par moto et motards
Résumé des Scorpion Masters d'Alès en video
Résumé vidéo de l'hivernale 2011 de Motojournal
Premier tour de roue sur circuit pour la Speed Triple 2011

Essai Harley-Davidson Softail Fat Boy 2018

Essai Harley-Davidson Softail Fat Boy 2018
Publié le 19 octobre 2017 à 21h20

Moteur : 1 745 cm3 (107) / 1 868 cm3 (114), 4 temps, bicylindre en V ouvert à 45°, alésage 100 mm x course 111,1 mm (107) / 102 mm x 114,3 mm (114), refroidi par air et huile, distribution culbutée., taux de compression 10 : 1 / 10,5 : 1, injection électronique ESPFI, 6 vitesses, transmission...

 
Note : 23 %1000 avec 205 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Harley-Davidson Softail Street Bob 2018
Au jeu des six familles, la Street Bob change de camp. Né Dyna en 2005, alors équipée de deux combinés amortisseurs latéraux et du Twin Cam 96 de 1 584 cm3, en 2018 cette moto Harley-Davidson rejoint le clan des Softail à cadre faussement rigide et ainsi du nouveau moteur 107 (1746 cm3) et de...
 
Essai Harley-Davidson Softail Slim S (FLSS)
Nouvelles déclinaisons de la gamme Harley-Davidson, ces versions S des Dyna et Softail ne manquent pas d'atouts. Après les Fat Boy S et Low Rider S déjà testées sur la station, il est temps d'achever le tour de famille avant l'arrivée des nouveautés 2017. Aujourd'hui, le Softail Slim S nous...
 
Essai Harley-Davidson Softail Fat Bob 2018
Moteur : 1 745 cm3 ou 1 868 cm3, 4 temps, bicylindre en V ouvert à 45°, alésage 100 mm x course 111,1 mm ou 102 mm x 114,3 mm, refroidi par air-huile, distribution culbutée et 4 soup./cyl., taux de compression 10 : 1 ou 10,5 : 1, injection électronique ESPFI, 6 vitesses, transmission secondaire...
 
Harley-Davidson Softail Slim S : La technique
Harley-Davidson Softail Slim S (FLSS) : Pratique Trois modèles intègrent la famille S ou Spécial au catalogue Harley-Davidson 2016. La Fat Boy S(à partir de 23 290 €) : Un modèle emblématique de la marque qui fait partie de la famille Softail et qui a traversé les années en gagnant en cylindrée...
 
Essai Harley-Davidson FXS 1584 Softail Blackline : Déjà collector !
... Pas de surprise, le moteur de cette Harley-Davidson Softail Blackline 2011 est davantage fait pour le cruising que pour l'arsouille. Entendez par là qu'il apprécie davantage les reprises progressives à bas régime que les fortes accélérations soutenues jusque "haut" dans les tours. Un peu...
 
Essai Harley-Davidson Softail Breakout 2018
Moteur : 1 745 cm3 (107) / 1 868 cm3 (114), 4 temps, bicylindre en V ouvert à 45°, alésage 100 mm x course 111,1 mm / 102 mm x 114,3 mm, refroidi par air-huile, distribution culbutée et 4 soup/cyl, taux de compression 10 : 1 / 10,5 : 1, injection électronique ESPFI, 6 vitesses, transmission...
 
Essai Harley-Davidson Fat Boy S : La technique
Harley-Davidson Fat Boy : La gamme 2016 Trois Fatboy figurent au programme de la gamme 2016 du géant américain. La Fatboy proposée à partir de 21 550 Euros qui fait la part belle aux chromes rutilants. Elle utilise le moteur Twin Cam 103 B High Output de 1690 cm3. La Fatboy Spécial vendue 21 850...
 
Essai Harley-Davidson Road King Classic 2017
La Harley-Davidson Road King (FLHR) est un modèle institutionnel chez Harley-Davidson. Celle qui a remplacé l'Electra Glide Sport en 1994, a immédiatement rencontré le succès grâce à sa polyvalence et son look classique. Equipée d'un large pare-brise, de marche-pieds pilote et passager, d'un...
 
Essai Harley-Davidson FXDR 114 – Le power cruiser sauce Big Mac
Une Harley-Davidson sur un circuit de vitesse. Improbable. Pourtant, c'est ainsi que nous la présente la firme de Milwaukee. Une Harley puissante, équilibrée, mais surtout sportive. Etonnant. Chez Acidmoto, on ne fait pas les choses à moitié. Logique. On a donc voulu tester – pleinement – ses...
 
1. Essai Harley-Davidson Road King 2017 : un moteur tout neuf !
Par Pauline Rachwal - le Vendredi 09 septembre 2016 | réagir ? Comme chaque année, c'est Harley Davidson qui ouvre le bal des nouveautés. Pas de véritable nouveau modèle pour le moment, mais l'apparition d'une nouvelle motorisation pour sa gamme Touring. C'est donc officiellement que le Twin Cam...