Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Slowmotion : Drift en Supermotard
Insolite : Proto 6 cylindres par Guy Coulon
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Insolite : une Honda CBX V 12
Rossi contre Biaggi à Suzuka
L'herbe un nouveau terrain d'entrainement pour le stunt moto
Essai Kawasaki Z800 en vidéo par Moto Journal
Un extérieur de folie à Ledenon
Animation : Quand la Norton Commando prend vie

Essai Harley-Davidson Road King Classic 2017

Essai Harley-Davidson Road King Classic 2017
Publié le 8 septembre 2016 à 21h45

La Harley-Davidson Road King (FLHR) est un modèle institutionnel chez Harley-Davidson. Celle qui a remplacé l'Electra Glide Sport en 1994, a immédiatement rencontré le succès grâce à sa polyvalence et son look classique. Equipée d'un large pare-brise, de marche-pieds pilote et passager, d'un...

 
Note : 25 %1000 avec 274 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Indian Springfield Moto Station
Evolution Bagger de la Chief Classique, la Springfield 2016 est une monumentale Indian. L'équipe Polaris nous en propose l'essai complet aujourd'hui, un test routier que nous avons effectué au lendemain de l'essai de la Victory Octane. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la transition...
 
Essai Moto Guzzi Audace Carbone
Comme tous les constructeurs, Moto Guzzi a dû affronter l'arrivée de la norme Euro 4. Si, pour les généralistes japonais, cette étape a nécessité de remettre à jour leurs motorisations et d'en concevoir de nouvelles, on imagine que pour un "petit" constructeur comme Moto-Guzzi, la tache n'en a...