Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 21 %1000 avec 146 votes |
Un petit gain de cylindrée, mais un gros gain de muscle Un gain de 64 centimètres cubes. Ça ne me paraissait pas une raison suffisante pour traverser l'Atlantique. Ducati a beau faire tout un plat à propos de la " nouvelle " version 1260 de sa populaire Multistrada, il n'en reste pas moins qu'on... |
Conduire une Multistrada, et plus généralement une Ducati, c'est assumer de faire tourner des têtes. Avec sa belle robe rouge et son échappement Termignoni, aussitôt entendue, elle scotche le regard. Le châssis apparent rouge vif et directement vissé au moteur annonce d'office la couleur : il va... |
Nous arrivons sur les premiers spots photos. Après le premier passage de reconnaissance, j'entreprends le second passage sur le mode Touring. Puis, je m'élance pour l'ultime aller-retour devant les photographes en basculant du mode Touring au mode Urban, "comme ça, pour voir". Première, seconde,... |
L'année 2013 a été particulièrement chargée en matière de gros trails : outre les toutes nouvelles BMW R1200GS à refroidissement liquide (lire notre Essai comparatif R1200GS 2013 Vs Tiger Explorer Vs Super Ténéré) et KTM 1190 Adventure (à l'essai prochainement sur Moto-Net.Com), trois nouveaux... |
On connaissait la moto avec l'airbag intégré. Mais Ducati a préféré jouer la carte de la synergie, ce qui lui permet de faire les freins sur la thématique à la concurrence. En toute italianité, voici donc la Multistrada version Dainese. Le D-Air de Dainese, c'est décidément l'avenir de la... |