Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Comment faire un burn par moto et motards
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Enduro : Pas le droit à l'erreur
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Comment faire un wheeling par Moto et Motards
Tourist Trophy : On ne s'en lasse passe pas
Insolite : Du Stunt Malaisien
Résumé des Scorpion Masters d'Alès en video
Les Switch Riders : Drift et Stunt à gogo dans Restricted Area

Essai Honda Goldwing 2018

Essai Honda Goldwing 2018
Publié le 22 janvier 2018, 21:59

Moteur : 1 833 cm3, 4 temps, 6-cylindres opposés à plat, alésage 73 mm x course 73 mm, refroidi par eau, 1 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses (+ marche arrière électrique) ou 7 vitesses (DCT), modes de conduite (Sport, Touring, Eco, Pluie) transmission par arbre et cardan ...

 
Note : 48 %1000 avec 156 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Honda Goldwing 2018 : Toutes nos vidéos !
IndexHonda Goldwing 2018 : Toutes nos vidéos ! Publié le : 22/01/2018 15:16 Le test de la nouvelle Goldwing se déroulait cette semaine au pays de l'oncle Sam. Si nous n'avons pas trouvé le beau temps pour essayer la Gold GL 1800, nous avons cependant plein d'informations à vous livrer en vidéo !...
 
Vidéo Goldwing 2018 : Ressenti moteur !
IndexVidéo Goldwing 2018 : Ressenti moteur ! Publié le : 19/01/2018 15:18 L'essai de la Goldwing 2018 se déroule en ce moment même aux USA. Notre test rider vous envoie ses premières sensations sur le moteur 6 cylindres de la Honda GL1800. Alors, le nouveau flat 6 cylindres de la Honda Goldwing...
 
Honda GL GoldWing 2018 : D'une pierre trois coups !
Il faudra attendre encore un peu avant d'avoir le dossier de presse complet de la nouvelle Honda GL 1800 GoldWing 2018, mais déjà, la fuite de quelques photos, qui semblent bien officielles, nous ont apporté quelques informations. Comme par exemple la présence, enfin, d'un pare brise à commande...
 
Honda Goldwing 2018 vs 2017 : Ce qui change
La nouvelle Honda Goldwing est une des nouveautés marquantes de 2018 et nous venons juste de l'essayer. Elle représente, assurément, une véritable rupture dans l'historique de ce modèle comme nous avons pu en juger lors de l'essai. En outre, la nouveauté avance de nombreux changements, nous les...
 
Essai Honda Africa Twin CRF1000L : Le trail est de retour !
Moteur : 998 cm3, 4 temps, bicylindre en ligne calé à 270°, alésage 92 mm x course 75,1 mm, refroidi par eau, distribution Unicam 1 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique PGM-FI, 6 vitesses, boîte à double embrayage DCT en option, transmission par chaîne, Electronique : Boite DCT en option...
 
Essai Honda CB 1100 EX : Clin d'oeil dans le rétro
On aurait pu penser que Honda laisserait la CB 1100 inchangée un petit bout de temps, compte tenu des efforts consentis pour sa création - notamment la conception d'un nouveau moteur refroidi par air - mais non... Le premier constructeur mondial a décidé de faire évoluer sa néo rétro très...
 
Essai Honda CB 650 F : Maxi CB500F ou mini Hornet ?
Décidément, entre l'arrivée des diverses NC 700 - devenues NC 750 S, NC 750 X et 750 Integra à peine une année plus tard - et les nouvelles CB 500 F, CB500 X et CBR 500 R, Honda n'a pas chômé depuis deux ans. De fait, la gamme du Numéro Un mondial était déjà bien garnie en matière de moyennes...
 
Essai Honda F6C 2014 : La chevauchée de la Valkyrie
Depuis 1975, la Honda GoldWing est une somptueuse routière au long cours, une landyacht haut de gamme propulsé par une mécanique aussi noble qu'atypique qui, au fil des générations, a érigé le confort de bord au rang de priorité absolue. Mais cette philosophie n'est plus suffisante aujourd'hui,...
 
Essai Honda CBR 600 F : Le circuit facile !
Moteur : 599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 67 mm x course 42,5 mm, refroidi par eau, double ACT et 4 soup./cyl., injection électronique PGM-FI, injecteur diam. 36 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne Puissance 102 ch. (75 kW) à 12 000 tr/min, couple 6,35 daN.m à 10 500 tr/min...
 
Honda Goldwing 2018 : Coup de balai !
"Coup de balai", l'expression n'est sans doute pas exagérée lorsqu'on l'applique à la dernière née des Goldwing. Car en observant les lignes, le gabarit ou encore la technologie de ce qui s'annonce comme l'un des nouveaux mètres étalons de la production motocycliste mondiale, il est évident que...