Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Vidéo Commerciale : La Ducati 848 Evo
Arsouille printanière dans les Cévennes
La simulation n'est pas réservée au foot
Comment acheter une moto d'occasion ?
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
Compil du passé : un best of plein de nostalgie
Les Triumph Tiger 800 et 800 XC en vidéo
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
Donuts Failed : en Aprilia RSV 1000 R

Essai BMW R1250RT 2019

Essai BMW R1250RT 2019
Publié le 12 mars 2019, 21:22

On aime bien On aime moins Quotidien Voyage Loisir Sport Duo et On vous regarde On la détaille On l'écoute Marque BMW Modèle R 1250 RT Cylindrée 1250 cm3 Année 2019 Tarif de 19700 € Cylindres 2 Architecture à plat Cycle 4 temps Distribution double arbre à cames en tête Soupapes par cylindre 4...

 
Note : 26 %1000 avec 211 votes
Source : www.emoto.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Vous aimerez sans doute

Moto Journal essai pour nous la BMW S1000RR
        

Actualités moto similaires

Essai BMW R1250RT : les points clés
Chez BM sur les flats, ce qui a toujours chiotté, c'est l'agrément des boites de vitesse et ça va pas en s'améliorant. Celle que j'ai actuellement, par moment, tu as l'impression d'avoir acheté une vielle Harley. Ils doivent avoir confié la conception des boites à celui qui à conçu celle des...
 
Essai BMW R 1250 GS Adventure 2019
On aime bien On aime moins Quotidien Voyage Loisir Sport Duo et On vous regarde On la détaille On l'écoute Marque BMW Modèle R 1250 GSA Cylindrée 1250 cm3 Année 2019 Tarif de 18800 € Conseillé au 05/08/2019 Cylindres 2 Architecture à plat Cycle 4 temps Distribution double arbre à cames en tête...
 
Essai BMW F800R
BMW Motorrad a le sens de la famille, mais une famille dysfonctionnelle, dispersant chacun des membres d'une même portée dans une niche bien catégorisée. Ainsi, la famille F se trouve répartie en Touring ( F800ST ), Enduro ( F650GS , F800GS) et Urbain (F800R). La F800ST a été la première en 2006, avec sa soeur la F800S de regrettée mémoire. Puis ce fut les jumelles GS en 2008, et l'année dernière la F800R. Jugeant sans doute que la F800S manquait de caractère et de présence pour vraiment
 
Essai BMW F 800 GT : Grand Tourisme léger
Lancées en 2006, les BMW F800S et F800ST n'ont jamais vraiment trouvé leur public, malgré des qualités indéniables et une belle volonté d'ouverture de la part de BMW. Avec 119 exemplaires vendus en 2012 contre 864 BMW F800R et 509BMW F800GS, la F800ST a clairement raté le coche. Aujourd'hui, il...
 
Essai BMW R 1200 GS 2013 : Super air eau !
Voilà, ça y est, je viens de chuter au guidon de la BMW R 1200 GS millésime 2013. Une grimpette dans les cailloux, un manque de technique sans doute, des jambes trop courtes, et voilà que je couche la nouvelle GS sur le flanc en contrebas de la piste rocailleuse. Posée sur son pare-cylindre, la...
 
Essai BMW R 1200 R 2015 : Le roadster à eau ne manque pas d'air !
Index > Essai moto > 125 cm3 > BMW > BMW R 1200 R 2015 : Le roadster à eau ne manque pas d'air ! Fini l'austérité ! En refondant sa R 1200 R pour 2015, BMW donne à son gros roadster routier du répondant grâce au Boxer de dernière génération. Elément porteur d'une nouvelle partie cycle plus...
 
Essai BMW F800R 2015 : Peur de rien !
Quelque peu éclipsée par ses grandes soeurs, la BMW F800R n'en poursuit pas moins sa course de fond régulière et solide dans la gamme allemande. Pour ce faire, elle jouit d'un vaillant bicylindre en ligne, d'un châssis largement dimensionné et il faut le dire, de l'aura d'un constructeur très "...
 
Essai BMW F 800 GS Adventure : Weiter fahren*
Les BMW GS Days, auxquels nous avons participé l'an dernier, connaissent un succès grandissant. Et à chaque édition, les BMW F800GS y sont plus nombreuses. Néanmoins, certains fans des fameux trails de la marque, toutes cylindrées confondues, avouent qu'il est impératif de retravailler la...
 
Essai BMW R69S 1969 : La Série 2 version Sport
Pour cet essai classique, Moto-Station prend la route des vacances, direction la côte sud des Landes. Au menu : omelette au piment, confit de canard et bien sur flat-twin sans modération. C'est Pierrot Perret qui gentiment s'y colle avec sa superbe BMW R69S crème de 1969. Bon pied bon œil le...
 
Essai BMW R1200GS 2017 : La technique
Suite à notre essai des BMW R1200GS Exclusive et Rallye 2017, voici comme d'habitude notre présentation technique de ces motos, et le résultat de nos mesures au banc de puissance moteur et sur la balance moto-station. Prix : à partir de 16 200 € (standard), 16 535 € (Exclusive), 16 795 €...