Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Voilà ce qui arrive quand on veut épater les filles
Consommer moins pour poluer moins par Motojournal
La simulation n'est pas réservée au foot
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €
Session enduro dans les bois en R1
Vol : Toujours attacher sa moto à un point fixe
Une MV Agusta F3 sur le circuit Paul Ricard
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Compil du passé : le Tourist Trophy

La Triumph Factory Custom Rocket 3 "TFC" en chiffre - 170cv et 221Nm

La Triumph Factory Custom Rocket 3 "TFC" en chiffre - 170cv et 221Nm
Publié le 2 mai 2019, 19:13

La légendaire Rocket III de Triumph, lancée en 2004, était reconnue comme étant la moto avec le plus de présence, la plus grosse cylindrée et le plus de couple que n'importe laquelle de ses concurrentes. Aujourd'hui, la toute nouvelle Triumph Factory Custom Rocket 3, avec son nouveau...

 
Note : 29 %1000 avec 103 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

La Triumph Rocket 3 se dévoile officiellement... en version TFC premium
Ne nous voilons pas la face, en nous sommeille toujours un enfant et la vue d'une moto comme la Ohvale GP-0 Daytona éveille en nous de fortes pulsions ! Triumph a dévoilé ce soir une nouvelle gamme de moto custom, exclusive et limitée : la TFC, pour Triumph Factory Custom. Vous êtes au bénéfice...
 
Essai Honda F6C 2014 : La chevauchée de la Valkyrie
Depuis 1975, la Honda GoldWing est une somptueuse routière au long cours, une landyacht haut de gamme propulsé par une mécanique aussi noble qu'atypique qui, au fil des générations, a érigé le confort de bord au rang de priorité absolue. Mais cette philosophie n'est plus suffisante aujourd'hui,...
 
Journées Facchinetti BMW Road Test à Saint-Cergue et à Genève les 04 et 05 mai 2019
Aujourd'hui, la toute nouvelle Triumph Factory Custom Rocket 3, avec son nouveau moteur trois cylindres de 2'500 cm3 de 170cv et 221Nm.. Plébiscitée par les jeunes permis, la KTM Duke 390 continue son développement et évolue pour l'horizon 2020. La cinquième édition des Ge-Test se déroulera les...
 
Les Avon Cobra Chrome pour la Triumph Rocket III 2019
Avon Tyres et Triumph Motorcycles développent leur partenariat. Déjà fournisseur des pneus de premières monte de la gamme custom, le manufacturier anglais a été choisi pour chausser la nouvelle Rocket III TFC 2019. Le futur power-cruiser de l'usine d'Hinckley servira ainsi de tremplin au...
 
Triumph dévoile le concept TFC... et une sublime Truxthon à la finition ultra haut de gamme!
Triumph a dévoilé hier soir une nouvelle gamme de moto custom, exclusive et limitée : la TFC, pour Triumph Factory Custom. Soit une façon de revisiter les motos de sa gamme à la sauce premium, avec belles pièces à foison et une finition irréprochable. "Chaque moto TFC incarne ce que le design...
 
Honda F6C, Suzuki M1800R et Triumph Rocket III Roadster
Essai Comparatif : Honda F6C, Suzuki M1800R et Triumph Rocket III Roadster Poids conséquent, volume impressionnant, moteur monstrueux, gorgé de couple et de puissance... Ces trois colosses sont-ils des monstres de foire ou des animaux de compagnie dociles ? En tout cas, ce sont de vrais poids...
 
Nouvelle Triumph Rocket III - Des photos fuitent
On savait que la nouvelle Triumph Rocket III était en préparation. Elle a été repérée en Angleterre par des photographe espions, selon une info de nos confrères de Motorcycle.com. Abandonnée en Europe à cause de normes Euro 4 trop restrictives (elle subsiste en Amérique), la Triumph Rocket 3...
 
Essai Triumph Hurricane X-75 : Comme un ouragan
Sous vos yeux, une pure merveille, fruit du coup de crayon de Craig Vetter, un jeune ingénieur un petit peu marginal issu de la mouvance hippie. Nous sommes en 1969 et c'est à la demande de Don Brown, alors directeur de la branche américaine de BSA, que cette moto est dessinée, spécifiquement...
 
Triumph Factory Custom, un bobber et une scrambler - Laquelle préférez-vous ?
Parties d'une feuille blanche, ou plutôt d'une Bonneville de base, les deux équipes sont optées pour deux voies différentes. L'une a créé un bobber (nom de code TFC1) et l'autre une Scrambler (nom de code TFC2). TFC ne signifie rien d'autre que "Triumph Factory Custom". Pour voter, il suffit de...
 
Ce week-end le MotoGP c'est au PdB
Alors rendez-vous les 4 et 5 mai au Col de Saint-Cergue ou au GE-TEST à Meyrin où l'équipe Facchinetti Motos attend votre visite avec impatience. Aujourd'hui, la toute nouvelle Triumph Factory Custom Rocket 3, avec son nouveau moteur trois cylindres de 2'500 cm3 de 170cv et 221Nm.. Plébiscitée...