
Publié le 8 décembre 2019, 13:12 |
Publié le 7 décembre 2019, 21:21 |
Publié le 7 décembre 2019, 20:38 |
Publié le 6 décembre 2019, 21:50 |
Publié le 5 décembre 2019, 19:11 |
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Actus Motos Nouveautés 2017 : Triumph Street Triple S, R et RS Triumph fait – enfin – évoluer sa Street Triple en profondeur, un an après la Speed Triple. Si l'esthétique suit celle de la grande sœur, sans surprise, moteur et partie-cycle sont profondément revus. 2017, début d'une nouvelle ère ?... |
Nos confrères anglais de MCN, ont débusqués une Daytona utilisant le moteur 765 qui faisait des essais routiers. Est-ce que cela annonce le retour futur d'une Supersportive en provenance d'Hinckley ? On se prend à rêver. Est-ce que les décideurs de Triumph ont entendu nos suppliques ? Toujours... |
Il y a quelques jours, Triumph annonçait la présentation le 23 août prochain d'une Daytona 765 produite à autant d'unité, or, selon une série de clichés il semblerait qu'une version standard doive également débouler. Soixante-neuf infractions ont été relevées sur la N 20 dont un très gros excès... |
Prix : 8 500 € (S A2), 8 900 € (S), 10 200 € (R), 11 600 € (RS) Coloris : rouge ou noir (S), noir, blanc ou gris (R), gris ou noir (RS) Garantie : deux ans, pièces et main d'œuvre, kilométrage illimité Disponibilité : juin (S A2), avril (S), mai (R), mars (RS) Homologation : Euro 4, permis A2 (S... |
Plus que les Bonneville (à l'époque en tout cas), c'est bien la Street Triple qui a permis à Triumph de passer un cap significatif au niveau industriel et commercial. Et pour cause, la "baby Speed" représentait encore le tiers des ventes du constructeur anglais (voire près de la moitié en... |
Après sa présentation officielle à Londres en ce début de semaine avec toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour faire votre choix parmi les trois versions, la S, la R et la RS. Voici un bon complément d'informations purement technique avec lequel vous pourrez comparer. Sur... |
Fourche et amortisseur Ohlins, étriers monobloc Brembo, shifter, quelques éléments en carbone, une déco unique blanche et noir, voilà les éléments qui vous permettront de distinguer la Daytona R de la version standard. Avec cette déclinaison, Triumph propose une version encore plus racée de sa supersport. Bon, pourquoi pas. Mais la Daytona " normale " était déjà [...] |
La version épicée de la Daytona 675, la R, sera disponible en concessions à partir du 15 mars 2011 contre 12 990 €, soit 1 670 € de plus que la version standard. La nouvelle déesse d'Hinckley entend bien rester au sommet de la catégorie supersport, aussi modifie-t-elle quelque peu son équipement, pour du haut [...] |
La Daytona 675 R a été présentée au salon de Milan 2010, l'EICMA. Elle propose un un équipement haut de gamme à la célèbre Daytona avec une fourche Ohlïns NIX30, un amortisseur AR Ohlïns TTX36, des étriers Monobloc Brembo, un maitre cylindre Radial Brembo |
Si le salon de Cologne a retenu l'attention de Triumph pour la présentation de la Speed Triple 2011, le salon EICMA de Milan connaîtra la même destinée concernant une Daytona 675 d'un nouveau genre. Comme ses consœurs, la petite pompe anglaise se dote d'un " R " qui la rend encore plus sportive et dynamique ! En 2010, [...] |