Publié le 18 avril 2024 à 21h40 |
Publié le 15 avril 2024 à 21h58 |
Publié le 3 avril 2024 à 20h44 |
Publié le 29 mars 2024 à 20h38 |
Publié le 27 mars 2024 à 20h44 |
Note : 28 %1000 avec 350 votes |
Après nos comparatifs Yamaha Tracer 700 vs Honda NC750Xet Tracer 700 vs Kawasaki Versys 650, place à la technique, l'examen de détail et les habituelles mesures moto-station.com ! Il était indispensable de mesurer nos trois motos sur le banc de puissance, afin de vérifier les puissances... |
Quelle que soit leur cylindrée, les Kawasaki Versys ne se sont jamais imposées comme des reines de beauté. Malgré des qualités routières indéniables, les trails routiers Kawasaki ont peiné à rencontrer le succès en raison de leur esthétique particulière. Pourtant, en 2010, il y a eu du mieux... |
Cette fois, ça y est, les infos et premières photos sont lâchées concernant la nouvelle Kawasaki Versys 1000 que nous aurons le plaisir et le privilège d'essayer dès le tout début du mois de décembre en terres espagnoles. Ce maxi-trail arrive donc avec des arguments pour le moins inhabituels... |
Kawasaki a choisi de nous présenter sa nouvelle Ninja 300 en Allemagne, au pays du schnaps - pas bête pour une moto vert pomme - mais surtout des autoroutes sans limite de vitesse... Car même si la Ninja 300 ne risquera pas pour d'affoler les radars, cela nous a au moins donné l'occasion de la... |
Moteur : 1 043 cm3, 4-temps, 4 cylindres en ligne, alésage 77mm x course 56mm, refroidi par eau, lubrification forcée et carter humide, taux de compression de 10.3 :1, 2 ACT, 4 soup./cyl., injection électronique, boite 6 rapports, transmission par chaîne Version libre : 118 ch. (86,8 kW) à 9... |
Notre premier match opposant la Yamaha Tracer 700 à la Honda NC 750 X fut pour le moins riche en enseignements ! Ces deux trails routiers modernes que tout oppose - sauf le prix (8 399 € pour la Yam et 8299 € pour la Honda à boite automatique DCT) - proposent en effet deux interprétations très... |
Par Pauline Rachwal - le Mardi 24 janvier 2017 | réagir ? Après plus de 40 ans d'existence, la famille Z ne cesse d'évoluer. Pour 2017, on dit au revoir au Z 800 pour laisser place à la nouvelle génération. Plus puissant, plus maniable, le Z 900 se revendique comme le futur leader de la gamme... |
On a aimé : + Sonorité du moteur + Prise en main facile + Confort de conduite On a moins aimé : - Inconfort du passager - Ne convient pas au jeune permis - Que cette moto ne soit pas mienne Véhicule Marque : BMW Modèle : R Nine T Urban G/S Année : 2019 Catégorie : Routière Moteur Type : Moteur... |
La lettre Z n'apparaît pas dans le nom de la marque Kawasaki (bien qu'on le prononce!), mais elle réfère sans aucune hésitation à la première superbike de la marque, la Z900 de 1973. Vinrent ensuite les KZ, GPZ et Ninja qui défendirent les couleurs du Team Green durant les décennies... |
Par André Lecondé - le Mercredi 09 avril 2014 | réagir ? Kawasaki a un regret. Si sa Versys 650 a connu un joli succès d'estime, sa version 1 000 n'a pas transformé l'essai. Pourtant, ce trail est méritant et il faudrait lui donner une seconde chance. Une idée qui a titillé les Brésiliens. Comme... |