Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Débutant : Quelle moto choisir ?
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards

Voyageur pressé ? MV Agusta présente sa Turismo Veloce 2021 en 3 déclinaisons

Voyageur pressé ? MV Agusta présente sa Turismo Veloce 2021 en 3 déclinaisons
Publié le 16 avril 2021 à 11h50

C'est ce modèle assez élégant, mais qu'on croise vraiment peu sur la route. Est-ce un trail ? Plutôt un roadster en position haute pour le tourisme ? Difficile de la qualifier. reste que la fiche technique est séduisante. 110 chevaux pour moins de 200kg à sec, une boite 6 vitesses avec shifter...

 
Note : 24 %1000 avec 204 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

MV Agusta Turismo Veloce Lusso : La technique
Prix : 17 790 € (au 21/10/2015) Coloris : rouge ou blanche Garantie : 2 ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Disponibilité : novembre 2015 Côté moteur, la MV Agusta Turismo Veloce Lusso est en tous points identique à sa version standard. On a toujours affaire un moderne trois...
 
Essai MV Agusta Turismo Veloce : N'est pas touring qui veut
En quelques années, MV Agusta a changé : Giovanni à succédé à Claudio Castiglioni, les trois cylindres sont les vedettes de la gamme, et avec la Turismo Veloce, Varese s'oriente vers les motos de tourisme. Comme si Harley-Davidson imaginait une moto électrique ! Puisqu'on ne respecte plus rien...