Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Qui n'a jamais rêver de pouvoir rembobiner
Une biche sur circuit ça fait mal
Le superbike en Thailande : Un sport d'homme
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Résumé des Scorpion Masters d'Alès en video
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Triumph Speed Triple 2011 en video
La Triumph Daytona R sur circuit
Spot moto ironique : Prenez soin de vos sacs de sable

MV Agusta Turismo Veloce Lusso : La technique

MV Agusta Turismo Veloce Lusso : La technique
Publié le 24 octobre 2015, 10:42

Prix : 17 790 € (au 21/10/2015) Coloris : rouge ou blanche Garantie : 2 ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Disponibilité : novembre 2015 Côté moteur, la MV Agusta Turismo Veloce Lusso est en tous points identique à sa version standard. On a toujours affaire un moderne trois...

 
Note : 25 %1000 avec 368 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

MV Agusta Turismo Veloce : La technique
Le bloc moteur de la MV Agusta Turismo Veloce est issu de la famille Brutale 800, soit un très moderne trois cylindres en ligne de 798 cm3 extrêmement compact avec des arbres (vilebrequin, transmission primaire) très rapprochés et un encombrement limité en hauteur par une course courte. Il est...
 
Essai MV Agusta Stradale 800 : La Rivale avec un sac à dos
Encore une MV Agusta 800 ? Oui, encore une. Mais la marque nous l'a promis : la Stradale est l'avant-dernière à utiliser la plateforme Trepistoni. La Turismo Veloce qui sera présentée au printemps 2015 sera le dernier modèle à reprendre cette base technique. Encore une pseudo nouveauté...