Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Mieux équipées que des roadsters demi-carénés tout en étant moins lourdes, plus nerveuses mais ... |
Les Triumph Sprint GT, Suzuki GSF 1250 FA et Honda VFR 1200 sont destinées à avaler les kilomètres. ... |
Après l'Explorer, c'est au tour de la Trophy de recevoir le nouveau moteur Triumph 1200 3 cylindres. Une excellente protection, de nombreux équipements, une dynamique au rendez-vous, etc. tout est là sur le papier pour nous inciter à prendre la route. La nouvelle Triumph Trophy 1200, et Trophy... |
Essai complet - Yamaha FJR 1300 AS Profondément revue, la Yamaha FJR 1300 AS millésime 2013 entend bien faire connaître les... Essai complet - Victory Vision Sa silhouette imposante et son énorme twin laissent présager autant de caractère moteur que de pesanteur. Ses... Essai complet -... |
Qu'est-ce qui fait un nom? Triumph a remplacé sa Sprint ST par la Sprint GT, et nous a invités à nous rendre au cœur de l'Écosse pour faire l'essai de sa nouvelle machine.Sur la route nous menant de l'aéroport à Inveraray, en Écosse, soit le site du lancement de la ... |
Ce qui est sympa avec l'arrivée de la nouvelle Trophy 1200, c'est que si c'est la Sprint GT qui retient toute votre attention, son tarif est revu à la baisse. ABS, ordinateur de bord, 2 valises de 31 litres et toujours le moteur 3 cylindres de 1050 cm3. Le prix de la Sprint GT passe à 12500... |
Moteur de Z1000, partie-cycle revue et habillage intégrale, la Kawasaki Z1000SX affiche clairement ses ambitions : conserver le niveau de sportivité de sa bouillante soeur dénudée, tout en offrant de véritables prétentions routières |
Ce profil de moto Sport-GT se prête à un spectre d'usage assez large. Est-elle aussi disposée à affronter les prémices de l'hiver sans crainte? Il le faudra car 90% de l'essai se[...] |
Nous étions prévenus... et nous ne sommes pas déçus ! Lors de la première présentation statique à Kitzbühel en juin dernier, nous avions pu constater que la firme d'Hinckley s'était donné les moyens de concurrencer la BMW R 1200 RT, avec une GT statutaire pour le moins sophistiquée. La qualité... |
Comme la nature, Triumph a horreur du vide ! Forte d'une gamme "up to date" (avec les récentes Tiger Explorer 1200, Tiger 800, Speed Triple), la firme d'Hinckley n'en manque pas moins d'une vraie GT, depuis la disparition des anciennes Trophy 900 et 1200, produites entre 1991 et 2004. C'est... |