Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille : Rouler propre
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
Une MV Agusta F3 sur le circuit Paul Ricard
Le fameux wheeling de Max Biaggi
Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Compil du passé : le Tourist Trophy
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est

Essais - Routières/GT : Essai complet : Triumph Sprint GT

Publié le 20 septembre 2010 à 10h18

Prenant en compte les remarques des propriétaires de Sprint ST, Triumph change l'orientation ...

 
Note : 27 %1000 avec 349 votes
Source : www.motorevue.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essais - Routières/GT : Comparatif complet - Honda VFR 1200 / Suzuki GSX 1250 FA / Triumph Sprint GT
Mieux équipées que des roadsters demi-carénés tout en étant moins lourdes, plus nerveuses mais ...
 
Essais - Routières/GT : Les nouvelles sportivo-GT, combien ça coûte à entretenir ?
Les Triumph Sprint GT, Suzuki GSF 1250 FA et Honda VFR 1200 sont destinées à avaler les kilomètres. ...
 
Essai video Triumph Trophy 1200 SE
Après l'Explorer, c'est au tour de la Trophy de recevoir le nouveau moteur Triumph 1200 3 cylindres. Une excellente protection, de nombreux équipements, une dynamique au rendez-vous, etc. tout est là sur le papier pour nous inciter à prendre la route. La nouvelle Triumph Trophy 1200, et Trophy...
 
Comparo GT à découvrir dans le prochain numéro
Essai complet - Yamaha FJR 1300 AS Profondément revue, la Yamaha FJR 1300 AS millésime 2013 entend bien faire connaître les... Essai complet - Victory Vision Sa silhouette imposante et son énorme twin laissent présager autant de caractère moteur que de pesanteur. Ses... Essai complet -...
 
Triumph Sprint GT: Danse écossaise
Qu'est-ce qui fait un nom? Triumph a remplacé sa Sprint ST par la Sprint GT, et nous a invités à nous rendre au cœur de l'Écosse pour faire l'essai de sa nouvelle machine.Sur la route nous menant de l'aéroport à Inveraray, en Écosse, soit le site du lancement de la ...
 
Nouveau tarif pour la Triumph Sprint GT 1050
Ce qui est sympa avec l'arrivée de la nouvelle Trophy 1200, c'est que si c'est la Sprint GT qui retient toute votre attention, son tarif est revu à la baisse. ABS, ordinateur de bord, 2 valises de 31 litres et toujours le moteur 3 cylindres de 1050 cm3. Le prix de la Sprint GT passe à 12500...
 
Essai Kawasaki Z1000SX : du sport-tourisme en 2011
Moteur de Z1000, partie-cycle revue et habillage intégrale, la Kawasaki Z1000SX affiche clairement ses ambitions : conserver le niveau de sportivité de sa bouillante soeur dénudée, tout en offrant de véritables prétentions routières
 
Essai Triumph 1050 Sprint GT : mutation salvatrice
Ce profil de moto Sport-GT se prête à un spectre d'usage assez large. Est-elle aussi disposée à affronter les prémices de l'hiver sans crainte? Il le faudra car 90% de l'essai se[...]
 
Essai Triumph Trophy 1200 SE : Premières sensations en direct de la présentation internationale !
Nous étions prévenus... et nous ne sommes pas déçus ! Lors de la première présentation statique à Kitzbühel en juin dernier, nous avions pu constater que la firme d'Hinckley s'était donné les moyens de concurrencer la BMW R 1200 RT, avec une GT statutaire pour le moins sophistiquée. La qualité...
 
Triumph Trophy 1200 SE : Notre présentation complète
Comme la nature, Triumph a horreur du vide ! Forte d'une gamme "up to date" (avec les récentes Tiger Explorer 1200, Tiger 800, Speed Triple), la firme d'Hinckley n'en manque pas moins d'une vraie GT, depuis la disparition des anciennes Trophy 900 et 1200, produites entre 1991 et 2004. C'est...