Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Risk Racing Mud Grip
Publié le 21 septembre 2017, 13:53
 
Mission Impossible 6 : Cruise encore en moto!
Publié le 21 septembre 2017, 13:14
 
Dunlop Sportmax Q3+, le pneu de track day qui peut s'y rendre et en revenir!
Publié le 21 septembre 2017, 09:59
 
Ensemble de lubrification automatique Scottoiler vSystem
Publié le 21 septembre 2017, 09:56
 
Benelli Tornado 302 R – Êtes-vous prêts ?
Publié le 21 septembre 2017, 08:10
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Spot Moto Ironique 2eme du nom
Chris McNeil : Drift et Stunt au guidon d'une S1000RR
Retour sur les paddock girls d'Assen 2010
Arsouille en Goldwing
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Le lowside par l'exemple
Shin Kinoshita : Le ninja du Stunt
Chute : Toujours serrer l'axe de roue ... TOUJOURS
Darkdog Moto Tour 2010 par Motojournal

Essais - Roadsters : Essai complet - Suzuki Bandit 1250 N

Publié le 5 octobre 2010, 08:48

Après sa petite soeur, c'était au tour de la Bandit 1250 N de passer sous le bistouri du ...

 
Note : 24 %1000 avec 149 votes
Source : www.motorevue.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Suzuki V-Strom 650 ABS - Compter les moutons
La V-Strom est douce comme un agneau, jusqu'à ce que surgisse un troupeau... Ça ne faisait même pas cinq minutes qu'on était en route que déjà un des Français se mettait à faire des folies... Celui avec un casque jaune et des cuirs Skype. Notre guide a été obligé de s'arrêter le long de la...
 
Essai de la Suzuki Bandit 1250 redessinée en 2010
Apparue en 1996 sur le créneau des roadsters sportifs, la plus grosse des Bandits a basculé depuis vers un positionnement plus tempéré, avec l'arrivée de concurrents bien plus affûtés. La Suzuki Bandit 1250 n'en reste pas moins populaire
 
Essais - Routières/GT : Comparatif complet - Honda VFR 1200 / Suzuki GSX 1250 FA / Triumph Sprint GT
Mieux équipées que des roadsters demi-carénés tout en étant moins lourdes, plus nerveuses mais ...
 
Essais - Routières/GT : Les nouvelles sportivo-GT, combien ça coûte à entretenir ?
Les Triumph Sprint GT, Suzuki GSF 1250 FA et Honda VFR 1200 sont destinées à avaler les kilomètres. ...
 
Nouvelles Suzuki GSR 750 et GSXR 600/750 pour 2011
En mal de nouveautés cette année, le constructeur japonais lancera au moins trois nouveautés en 2011 vraisemblablement dévoilées au salon d Cologne. La plus attendue sera sans aucun doute la nouvelle Suzuki GSR mais aussi les nouvelles "petites" GSXR
 
Une semaine en Yamaha MT-09
Essai complet - Moto Morini Corsaro Veloce 1200 Moto Morini revit et se rappelle à notre bon souvenir en nous invitant à (re)découvrir la Corsaro Veloce 1200. peu... Une semaine en Moto Guzzi Griso 1200 8v SE Inchangée depuis 2010, la Moto Guzzi Griso reste l'une des machines les plus...
 
Essais - Routières/GT : Essai complet - Kawasaki Z 1000 SX
Après la Z 1000 standard, Kawasaki présente la Z 1000 SX, une version routière de son roadster ...
 
Comparo GT à découvrir dans le prochain numéro
Essai complet - Yamaha FJR 1300 AS Profondément revue, la Yamaha FJR 1300 AS millésime 2013 entend bien faire connaître les... Essai complet - Victory Vision Sa silhouette imposante et son énorme twin laissent présager autant de caractère moteur que de pesanteur. Ses... Essai complet -...
 
Essais - Roadsters : Essai complet - Kawasaki Z 750 R
Trois ans après la sortie de la dernière Z 750 et un an après le lancement de la Z 1000 troisième ...
 
Essai de la Vespa GTS 125, modèle emblématique
La gamme Vespa comporte 3 modèles 125. Compacts, chaussés de petites roues de 10 et 11 pouces, et propulsés par un moteur refroidi par air, les deux petits modèles (LX et S) sont plutôt destinés à un usage urbain, ce GTS 125 est le haut de gamme Vespa