Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 27 %1000 avec 376 votes |
Si le 6 cylindres en ligne qui équipe les BMW K1600GT et GTL sont les stars incontestées d'Intermot, un autre 6 cylindres est présenté à l'Intermot. Celui-ci fait de 175 à 200 chevaux avec un turbo, et possède 3 soupapes radiales par cylindre |
C'est certainement la plus grosse surprise de l'Intermot même si l'information circule depuis quelques semaines, KTM revient en 125 sur la route avec sa nouvelle Duke 125. Un moteur moderne et performant pour une machine qui bouleverse le monde 125 |
Véritable crossover d'après Honda, ce nouveau modèle de moyenne cylindrée offre un comportement dynamique digne d'un roadster tout en permettant une position de conduite droite et confortable que l'on retrouve habituellement sur un trail |
L'édition aura été un peu triste, pas sur les nouveautés qui auront été nombreuses, mais sur les hôtesses. Un dur labeur que de débusquer les plus beaux spécimens dans les allées de ce grand salon où seuls quelques stands avaient respectés cette tradition |
BMW K 1600 GT et K 1600 GTL, KTM Duke 125, Kawasaki Z1000SX ou ZX10R, Aprilia Dorsoduro 1200, Yamaha EC-03, Triumph Speed Triple, Suzuki GSR 750 ou encore Peugeot Citystar, ils sont tous là avec quelques prépas et choses variées typiquement allemandes |
Les salons sont souvent l'occasion de trouver des choses un peu originales, plus ou moins réussies mais ce n'est pas l'important dans cette recherche. Intermot ne déroge pas à la règle avec des trucs étonnants et totalement inutiles mais pas toujours ! |
Cette nouvelle société d'origine italienne, profite d'une longue expérience acquise via le Studio Marabese depuis 1984. En 25 ans, la société a conçu plus de 460 projets motos et scooters pour Piaggio, Aprilia, Moto Guzzi, Moto Morini, Triumph et Yamaha |
On avait découvert à l'Intermot la KTM RC8R Track, une version dédiée à la piste et pas du tout homologuée. Pour profiter plus souvent de sa machine, KTM présente donc à Milan sa nouvelle RC8 R 1190 pour 2011 surfant sur le succès de son titre en IDM |
En attendant le 1er essai publié vendredi, emoto vous dévoile les premières infos sur la Triumph Speed Triple 2011, en direct d'Espagne. Nouveau châssis, moteur retravaillé, et ABS optionnel, l'anglaise sera disponible dès novembre, à partir de 11495€ |
Après des mois de spéculation et d'espionnage photographique, ce n'est plus une surprise et la longue attente est presque terminée. La Diavel fera sa première apparition publique au Salon Moto International EICMA de Milan début novembre |