Publié le 28 septembre 2024 à 10h13 |
Publié le 23 septembre 2024 à 19h01 |
Publié le 18 septembre 2024 à 17h46 |
Publié le 18 septembre 2024 à 14h19 |
Publié le 13 septembre 2024 à 15h56 |
Note : 24 %1000 avec 279 votes |
Malgré son statut de petite sportive chez Ducati, la 848 n'en demeure pas moins la plus affûtée des sportives de cylindrée intermédiaire. L'Evo reçoit quelques subtiles évolutions et un moteur retravaillé testé sur le sublime circuit d'Imola |
La Speed Triple jouissait d'une image et d'un succès conséquents, mettant en question tout changement radical... Pas de révolution donc pour cette nouvelle version, mais des évolutions bien pensées qui augmentent encore le plaisir des yeux et des sens. - Triumph / 1. Roadster , 5. 1001 et plus , Vidéos , Actu1 , Video , 220. Triumph , Essai |
A peine descendu de la première nouveauté Kawasaki 2011 à être essayée sur les routes espagnoles, voici une première vidéo embarquée qui vous permettra de voir le gabarit de la machine, avec ou sans ses valises, le tableau de bord et le pare-brise |
Moteur de Z1000, partie-cycle revue et habillage intégrale, la Kawasaki Z1000SX affiche clairement ses ambitions : conserver le niveau de sportivité de sa bouillante soeur dénudée, tout en offrant de véritables prétentions routières |
En attendant notre essai complet demain, voici nos premières impressions sur la toute nouvelle Z1000SX testée aujourd'hui même en Espagne. Confortable et polyvalente, la Kawasaki ne renie pas pour autant ses origines de roadster sportif |
Cette nouvelle petite sportive Honda est animée par un monocylindre de 249.4cm3 alimenté par injection électronique PGM-FI, elle possède un cadre double poutre acier, un carénage intégral, etc... mais Honda met surtout l'accent sur la consommation |
Véritable crossover d'après Honda, ce nouveau modèle de moyenne cylindrée offre un comportement dynamique digne d'un roadster tout en permettant une position de conduite droite et confortable que l'on retrouve habituellement sur un trail |
Les roadsters constituent le coeur du marché français. Depuis l'introduction de la Suzuki GSF 600 Bandit en 1996, les motos de cette catégorie trustent régulièrement les meilleures places du marché. Au fil des ans, les modèles se sont succédés, mais les roadsters représentent toujours environ... |