Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Débutant : Quelle moto choisir ?
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards

Le Challenge 848 repart en 2011...

Publié le 3 décembre 2010 à 19h13

Après une saison 2010 qui s'est achevée avec la victoire de Bottoglieri devant Maubourguet et Tarallo , la marque Bolognaise vient de nous informer que la Challenge 848 reprenait du service pour 2011... Intégré au sein de la Coup de de France Top-Twin en parallèle de Championnat de France...

 
Note : 25 %1000 avec 309 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Le Challenge 848 reconduit dans l'European Bikes 2012
Le Challenge 848 repart pour sa 3ème édition en 2012. Fort du succès commercial que le twin 'mid-size' de Bologne a obtenu, Ducati a décidé de s'aligner de nouveau sur la grille de départ de la nouvelle Coupe de France European-Bikes. De la même façon que l'ex-Challenge Top-Twin Unlimited, le...
 
Ducati 848 EVO 2012 : ça se Corse...
Il y a eu la 848 en 2008, puis la 848 EVO en 2011. Pour 2012, quoi de plus logique qu'une 848 Ducati Corse ? La "petite" superbike de Bologne se voit donc équipée d'origine d'un amortisseur arrière Öhlins, d'un shifter et d'une peinture aux couleurs du service course de la marque. Le tout pour...
 
Coupe de marques : Challenge Ducati 848
Ducati 848 Evo imola Ducati propose en 2011 un Challenge 848 intégré au sein de la Coupe de France Top-Twin avec son propre classement. Le Top-Twin suit lui même le très officiel championnat de[...]
 
La Ducati 848 repart pour un nouveau millésime
Pourquoi changer une formule qui marche ? Ducati fort occupé avec la nouvelle 1199 Panigale ne changera finalement pas sa 848 qui repart pour une nouvelle saison. 848, 848 Evo puis 848 Ducati Corse, continuent donc leur carrière pour la saisons 2013. En 2008, la 848 arrivait avec ses 168 kg...
 
Essai Piste : Ducati 1198 SP 2011
Comme nous avons la chance d'avoir plusieurs rédactions à travers l'Europe voici le test de la dernière hyper Sport de Borgo Panigale en version full power. La 1198SP,[...]
 
Un 848 en approche dès novembre
La famille des roadsters vitaminés s'enrichit d'une nouvelle monture pour 2012. C'est officiel, Ducati proposera pour l'année prochaine le Steetfighter en version 848. Extrême, aux courbes séduisantes, celle qui a remporté lors de sa sortie le prix de " plus belle Moto du Salon " en 2008 à...
 
Vidéo de l'Aprilia RSV4 factory APRC essai à Jerez
L'Aprilia RSV4 Factory APRC opte pour un système électronique embarqué inédit qui combine contrôle de traction, anti-cabrage, assistance au démarrage et shifter, le tout paramétrable directement au guidon ! Voici une première vidéo sur le circuit de Jerez
 
La 848 s'assure déjà d'un quinquennat
Par André Lecondé - le Vendredi 13 janvier 2012 | réagir ? Certains en ce moment pense à renouveler ou à conquérir un quinquennat. Mais pour la 848 de chez Ducati, il est déjà acquis. La sportive de Borgo Panigale n'aura pas à attendre une centaine de jours pour connaître ce que le sort lui...
 
1. Essai Suzuki GSR 1000 : la génèse
Par Norbert Ligneul - le Mercredi 15 février 2012 | réagir ? Une 600 c'est bien. Une 750, c'est mieux. Mais pour certains la 1000, c'est le top ! Chez Espace Moto 95, ils se sont dit qu'il y avait quelque chose à faire sur la base du dernier roadster mid-size de chez Suzuki. Ils se sont donc...
 
Nouvelle donne au Mans
Ce week-end, la nouvelle saison de Championnat de France de Superbike prend ses marques au Mans sur le circuit Bugatti. Beaucoup de changements sont à signaler au niveau des teams, des pilotes, des machines, des pneumatiques et aussi du règlement. Chez BMW France (Michelin), Sébastien Gimbert...