Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Le fameux wheeling de Max Biaggi
La Triumph Daytona R sur circuit
La Roadson Superleggera nargue les gros twins
Une husaberg arsouille tout ce qui bouge à Carole
Mekatrix fait aussi des tricks
Record du monde pour Ronnie Renner
Chris McNeil : Drift et Stunt au guidon d'une S1000RR
Vidéo officielle de L'Aprilia Tuono V4 R
Tous les casques replica Lorenzo de 2010

Dakar 2011 : Sur un 2 temps, çà vous dirait, alors sur une 370 Bultaco de 78 ?

Publié le 13 décembre 2010, 18:23

C'est ce qui s'appelle : " Avoir la foi " ! Si partir pour un Dakar se fait aujourd'hui avec des motos récentes, nous avons vu le quad de Joan, l'Espagnol, très artisanal, les motos n'ont aujourd'hui pas plus de 5-6 ans pour les plus anciennes. Alors, si un pilote partait avec une 350 DR, un 250 TTR ou un XR de 10-15 ans, ou encore un XLR, on trouverait...

 
Note : 22 %1000 avec 279 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Honda CB 500, une robustesse légendaire
Par Julien Lessigny - le Mercredi 13 mars 2013 | réagir ? S'il figure des motos increvables, la CB 500 serait dans le Top 3 ! Peut-être même sur la plus haute marche du podium. Car après 20 ans d'existence – et de recul - c'est certain, cette Honda est certainement la moto la plus fiable jamais...
 
Prospective motos TT : De nouvelles cross enduro 2-temps, chez qui et quand ?
En cette période de fêtes de fin d'année, Moto-Station a décidé de vous faire un cadeau en vous dévoilant les "bruits de couloirs" concernant l'avenir du 2-temps en tout terrain. Les diverses rencontres de ces derniers mois auront été instructives. Entre les salons, les visites chez les...
 
MotoGP 2017 : les nouvelles couleurs Aprilia Ducati Honda KTM Moto GP Rossi Suzuki Yamaha Caradisiac Moto Caradisiac.com
Par André Lecondé - le Jeudi 09 février 2017 | réagir ? Cette saison 2017 du MotoGP sera marquée par la présence de six usines de par pas mal de changements au sein de ces écuries officielles. Mais pas que. En fait, il n'y a que chez Honda où rien n'a changé. Pour le reste, il est bon de se...
 
Une CBR1800RR ça vous dirait
A quelques jours près, on tenait notre poisson d'avril à donner l'angoisse à un team Yamaha Factory qui arrive avec prudence sur le sable du Qatar pour commencer, dès ce week-end, la nouvelle saison 2013 deMoto GP. On aurait pu dire qu'il s'agissait là d'une version inédite de la RC213V, voire...
 
Un moteur deux temps économique pour des enduros en 2018
On nous avait persuadés que le temps des moteurs deux temps était révolu à cause des normes antipollution. Mais ce n'est pas l'avis de KTM qui va intégrer dans sa gamme 2018 des machines tout terrain deux temps à injection. Ils s'appelleront 250 EXC TPI et KTM 300 EXC TPI. Deux machines qui...
 
Un calendrier provisoire à quatre rendez-vous
Par André Lecondé - le Samedi 19 novembre 2011 | réagir ? La FIM a révélé le projet de calendrier pour la prochaine saison de l'Endurance et force est de constater qu'il est réduit à la portion congrue. Effet de la crise ou non, seulement quatre épreuves semblent pour le moment assurées de...
 
Un Café Racer BB-S ça vous dirait
Par André Lecondé - le Lundi 07 juillet 2014 | réagir ? Bimota est une enseigne courageuse qui aime utiliser ses solutions propres au cadre et autres liaisons a sol avec des moteurs de caractère pris chez d'autres constructeurs. Il y a eu l'ère Ducati et depuis quelques millésimes, la marque...
 
Hervé Poncharal au déjeuner : Yamaha, Honda, Tech3, Zarco et Suzuki. On en parle ?
Si vous n'avez que cinq minutes à passer sur GP-Inside, nous vous proposons d'emblée de zapper cet article et d'y revenir tout à l'heure. En effet, nous aurions dû diviser cette conversation en plusieurs articles mais malheureusement, avec un Grand Prix qui se déroule le samedi, nous sommes...
 
Sport - Autres : Dakar 2011 - Marc Coma prend une option
Le pilote espagnol a profité de la 10e étape, qu'il a remportée, pour augmenter très ...
 
Dakar 2011 : Interview de David Castéra, le traceur du Dakar
David Castéra est rentré en France environ une semaine après les concurrents. Le temps de lui laisser régler les affaires courantes, caradisiacmoto voulait connaitre son sentiment de ce 1er Dakar tout 450 pour les pilotes professionnels. Le tracé a été un peu plus adapté aux moteurs moins gros en...