Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Fin prêt pour le holeshot
L'Aprilia Tuono V4 en vidéo
Le turbo écolo pour booster votre moto
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Comment ne pas faire un burn en moto
Valentino Rossi en supermotard
Session enduro dans les bois en R1
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards
Moto et Motards compare la Ducati 848 à la GSXR 750

Essai Ducati Monster 1100 Evo : Desmodernisation !

Publié le 12 avril 2011 à 14h04

... Dès les premiers mètres en milieu urbain, on retrouve le comportement mécanique typique de la lignée : vibrations à bas régime, souplesse limitée sous 3 000 tr/min, quelques à-coups moteur si l'on ouvre brutalement les gaz sur le premier tiers du compte-tours... mais certaines bonnes...

 
Note : 28 %1000 avec 382 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Ducati Monster 1100 Evo : l'essai et la vidéo
Seule version désormais disponible du plus gros des "monstres" de la firme de Bologne, la Ducati Monster 1100 Evo, sortie en 2011, a tout simplement fait craquer tous les essayeurs de la rédaction... Point n'est besoin de s'appesantir : cette dernière née de la famille "Mostro" née en 1993...
 
Ducati Monster 1100 Evo avec ABS et DTC pour 2011
Le nouveau Monster 1100 Evo est le premier 2 soupapes à atteindre 100 chevaux chez Ducati. Le bloc Evoluzione délivre son couple plus bas et le Monster gagne l'ABS, le DTC, un nouveau pot et une position plus confortable pour un tarif moins élevé !
 
Essai de la nouvelle Ducati Monster 1100 Evo
Depuis presque 20 ans, le Ducati Monster né Mostro évolue régulièrement. En 2011 le 1100 devient Evo et gagne au passage un nouveau moteur, l'ABS et le DTC de série, ainsi qu'une nouvelle position au guidon moins sur les poignets plus reposante et facile. Tout comme l'Hypermotard Evo, le...
 
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati lâche enfin sur le marché la version EVO de sa Monster 1100. Nous avions pu l'apercevoir à Milan et découvrir qu'en fait il s'agit bien plus qu'un simple changement de ligne d'échappement. Elle troque ses pots hauts pour un élément bas à l'instar d'une Street Fighter ou d'une Diavel. Le...
 
Ducati Monster 1100 EVO
(Texte traduit depuis notre site italien) La Ducati Monster ne pâlit pas malgré le passage des années. Elle reste une véritable icône, le fleuron de la marque bolognaise tant au niveau de l'image que des ventes et ce encore 15 ans après sa première sortie. Depuis 1993, la Monster doit son...
 
Ducati Monster 1100 Evo Essais Ducati
Faire évoluer une machine à succès tout en préservant son impact visuel, tel était le but de Ducati avec son Monster Evo. Côté look, le changement le plus visible concerne les deux petits silencieux d'échappement superposés. Viennent ensuite la nouvelle fourche Marzocchi à triple réglage et...
 
Essai Ducati Monster 1200 (S) 2017
Il suffit souvent de quelques kilomètres pour pleinement mesurer l'impact des évolutions techniques sur une moto pourtant connue. Ce dimanche 20 novembre 2016, au départ de la principauté de Monaco en direction du col de Sospel, l'empattement réduit et la géométrie revue de la Ducati Monster...
 
Comparatif Ducati Monster 1100 Evo vs MV Agusta Brutale 920 vs Triumph 1050 Speed Triple
pas 100% d'accord avec l'article. La Ducati est étonnamment confortable, 150x plus que ma Speed 2010! la fourche amortit bien les bosses, et à l'arrière on ne les sent même pas, quand la Speed fait 2 bonds dessus (1 devant et 1 derrière)... avec les mêmes réglages, la Speed est floue en...
 
1. Essai Ducati Monster 1200 S : gros potentiel?
C'est de la tête aux roues que la Monster apparait pour 2014. Un moulin issu du monstrueux Daviel, des parties de la 1198 arrachées et mises dans la partie cycle. C'est certain, ce Monster 1200 S affiche clairement la couleur. Rien n'est fait dans la demi-mesure et c'est totalement voulu. Après...
 
Comparatif motos Ducati Monster 1100 Evo vs MV Agusta Brutale 920 vs Triumph 1050 Speed Triple : 4,3,2, Gaz !
Moteur : 1 079 cm3, 4 temps, bicylindre en L, alésage 98 mm x course 71,5 mm, refroidi par air, distribution desmodromique et 2 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne, anti patinage DTC ajustable de 1 à 4 et déconnectable. Puissance 100...