Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 27 %1000 avec 367 votes |
Le nouveau Monster 1100 Evo est le premier 2 soupapes à atteindre 100 chevaux chez Ducati. Le bloc Evoluzione délivre son couple plus bas et le Monster gagne l'ABS, le DTC, un nouveau pot et une position plus confortable pour un tarif moins élevé ! |
L'essai du Diavel arrive enfin sur moto-infos ! Ducati diversifie sa gamme à tour de bras. Après la Multistrada 1200 en 2010, la saison 2011 de la Casa Bolognese démarre avec l'arrivée du Diavel. Conçue pour taquiner les muscle bikes sur les boulevards américains, le diable italien a-t-il sa... |
D'aucuns diront que la Suzuki GSR 750 arrive un peu tard... En effet, ils sont déjà nombreux à se partager le marché, les roadsters mi-size. Chaque constructeur y va de son interprétation : du bicylindre des Ducati Monster et BMW F 800 R au fameux 3-cylindres de la Triumph Street Triple 675,... |
Pour convaincre, la nouvelle Wolf se pose en roadster économique plutôt qu'en utilitaire cossue. Aussi chère qu'une Yamaha YBR 125, n°1 des ventes en France, mais plus amusante, elle est en revanche plus économique qu'une Kymco Quannon ou une Daelim Roadwin. Ces dernières, il est vrai,... |
Lorsqu'on a dans sa famille une petite soeur aussi turbulente que la 675 Street Triple et lorsqu'elle se permet de prendre le commandement des ventes, il arrive un moment où l'aînée éprouve le besoin de remettre les pendules à l'heure. Plutôt qu'une refonte totale, les ingénieurs Triumph se... |
Index > Actualité > Brève > Prête-à-piloter : Ducati Monster 1100 Evo Diesel 16-03-2012 : Après le Diavel AMG en partenariat avec le célèbre préparateur de voitures allemandes, Ducati se rapproche cette fois d'un grand nom de la mode italienne, le fabricant de jean's Diesel, pour faire la... |
Après le très classe Diavel AMG, Ducati lance une autre série limitée de l'un de ses roadsters. Voilà donc la Monster 1100 EVO "Diesel", accompagnée d'une collection de vêtements signée par les deux partenaires. Miam! Il faut dire que, pour vendre du Premium, on n'a jamais rien fait de mieux... |
Depuis presque 20 ans, le Ducati Monster né Mostro évolue régulièrement. En 2011 le 1100 devient Evo et gagne au passage un nouveau moteur, l'ABS et le DTC de série, ainsi qu'une nouvelle position au guidon moins sur les poignets plus reposante et facile. Tout comme l'Hypermotard Evo, le... |
Ducati lâche enfin sur le marché la version EVO de sa Monster 1100. Nous avions pu l'apercevoir à Milan et découvrir qu'en fait il s'agit bien plus qu'un simple changement de ligne d'échappement. Elle troque ses pots hauts pour un élément bas à l'instar d'une Street Fighter ou d'une Diavel. Le... |
... Dès les premiers mètres en milieu urbain, on retrouve le comportement mécanique typique de la lignée : vibrations à bas régime, souplesse limitée sous 3 000 tr/min, quelques à-coups moteur si l'on ouvre brutalement les gaz sur le premier tiers du compte-tours... mais certaines bonnes... |