Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Débutant : Quelle moto choisir ?
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards

Prête-à-piloter : Ducati Monster 1100 Evo Diesel

Prête-à-piloter : Ducati Monster 1100 Evo Diesel
Publié le 19 mars 2012 à 18h48

Index > Actualité > Brève > Prête-à-piloter : Ducati Monster 1100 Evo Diesel 16-03-2012 : Après le Diavel AMG en partenariat avec le célèbre préparateur de voitures allemandes, Ducati se rapproche cette fois d'un grand nom de la mode italienne, le fabricant de jean's Diesel, pour faire la...

 
Note : 23 %1000 avec 221 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Une nouvelle Ducati Monster 1100 Diesel en juillet
Du 29 mars au 3 avril, journées portes ouvertes Suzuki En 2011, la célèbre marque de vêtements et parfums Diesel se lançait dans le partenariat du Team MotoGP Ducati. Pour 2012, la marque va plus loin en s'associant à un modèle de la marque italienne. La Monster Diesel voit le jour avec la...
 
Ducati Monster Diesel: Présenté ainsi, ça surprend!
On ne parle ici évidemment pas de carburant, mais de style! La marque Diesel s'affichait déjà sur les motos du Team Ducati MotoGP et, avec la présentation du Monster Diesel, le partenariat Ducati – Diesel franchit une nouvelle étape. L'icône de Ducati sera dévoilée, à quelques jours...
 
Ducati Ducati at Intermot
Ducati a commencé à révéler sa gamme 2013 lors du Salon International de la Moto Intermot à Cologne, en Allemagne, en exposant de nouveaux coloris pour les familles Diavel et Superbike et, célébrant aujourd'hui les 20 années de production de l'icône " naked ", des versions spéciales "...
 
Ducati fête les 20 ans du Monster.
Le Monster a 20 ans. Quand Ducati lance ce roadster en 1993, il vient de lâcher sur le marché l'un de ses plus beaux succès et sa machine la plus emblématique avant la 916. Une moto brute de décoffrage, au caractère inimitable et fière d'une gueule ravageuse. Née en 900, le Monster connaitra par...
 
Bridgestone France vous rembourse la TVA sur une partie de sa gamme de pneus
Spark, le fabricant italien de systèmes d'échappement, s'est penché sur le sort de la Ducati Monster 1100 Evo. Cet échappement vise à améliorer les performances du roadster tout en respectant les strictes normes européennes. Parmi les accessoiristes connus, comme Rizoma, Kellerman et bien...
 
Ducati 848 Streetfighter Essais Ducati
Ergonomie pénible, moteur difficile (brutalité, embrayage à sec...), et surtout un train avant aux réactions imprévisibles : le comparatif entre la KTM Super Duke et la Ducati Streetfighter 1098 (Moto Mag n°270) avait tourné à la correction pour la belle italienne. Mais avec cette version "...
 
Nouveau Ducati Daviel 2011, 1200 cm3, 207kg, 162ch
Après les Monster et la Streetfighter, Ducati développe à nouveau sa gamme roadster avec le Daviel. De part ses dimensions et ses performances annoncées, le Daviel n'a rien d'un diablotin avec son moteur Testastretta 11° 1200 cm3 de 162ch et 127.5Nm
 
Et voici le Monster Diesel
Par André Lecondé - le Vendredi 16 mars 2012 | réagir ? Tabernacle ! Cela devait bien arriver à force de fricoter avec Mercedes par le biais d'AMG et de négocier avec Audi pour une entrée fracassante dans le groupe VAG. Des diésélistes reconnus dans le monde des caisseux. Ducati ne pouvait...
 
Essai KTM 1290 Super Duke R : Karrément méchante !
Jeremy McWilliams, ex pilote de Grand Prix et aujourd'hui pilote de développement pour KTM, nous ouvre la route au départ de l'hôtel. Toutes assistances désengagées, il décolle sans aucun ménagement pour le pneumatique arrière encore froid, qui fume en dérivant jusqu'à retrouver de l'adhérence....
 
Essai Norton Dominator 2016
Oui, depuis 2008 Norton est bien installé à Donington Park en Angleterre et c'est bel et bien de là qu'après la Commando 961 SE - et ses variantes Sport ou Café Racer - est aujourd'hui produit son nouveau fer de lance baptisé Dominator. Et non, malgré ce que laisse entrevoir notre photo de Une,...