Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Rossi en glisse à Jerez
Bataille de drift Auto contre Moto 2
Winner ça rime avec rupteur
Spot Moto Ironique 2eme du nom
Une husaberg arsouille tout ce qui bouge à Carole
Les coulisses du salon de Milan avec Moto et Motards
Retour sur le Tourist Trophy 2009 en slow motion
Une moto électrique pourrit des thermiques
Randy de Puniet nous annonce sa signature chez Ducati Pramac

Ducati Ducati at Intermot

Publié le 14 novembre 2012 à 21h23

Ducati a commencé à révéler sa gamme 2013 lors du Salon International de la Moto Intermot à Cologne, en Allemagne, en exposant de nouveaux coloris pour les familles Diavel et Superbike et, célébrant aujourd'hui les 20 années de production de l'icône " naked ", des versions spéciales "...

 
Note : 23 %1000 avec 222 votes
Source : www.ducati.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

En 2014, la BMW S1000R, la Ducati Monster 1200 et la KTM 1290 Superduke R attaquent simultanément l'hégémonique et nouvelle Z1000 de Kawasaki !
L'univers "marvellous" de la moto est placé cette année 2014 sous le signe du maxi roadster : trois nouvelles superproductions d'origine BMW, Ducati et KTM se lancent aux trousses du leader de la catégorie, la Kawasaki Z1000, qui évolue pour mieux résister... Dévoilée il y a un an et demi sous...
 
Essai Ducati Diavel Strada : Le Diable s'habille en Strada
C'est une tendance forte dans notre petit monde de la moto. Nombre de constructeurs mélangent les genres : les trails ne vont plus dans les sous-bois depuis qu'ils cubent 1200 cm3, pèsent plus de 250 kg et chaussent des roues de 17 pouces. Les scooters déboulent à plus de 150 km/h et s'offrent...