Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 28 %1000 avec 416 votes |
Certains modèles de moto vieillissent mal. Pas la Monster. La dernière mouture est meilleure que jamais. Nous avons piloté la nouvelle Ducati Monster 1100 EVO sur des autoroutes. Mais, bien sûr, nous avons surtout cherché des petites routes sinueuses, comme celle qui mène à la jolie ville de... |
Seule version désormais disponible du plus gros des "monstres" de la firme de Bologne, la Ducati Monster 1100 Evo, sortie en 2011, a tout simplement fait craquer tous les essayeurs de la rédaction... Point n'est besoin de s'appesantir : cette dernière née de la famille "Mostro" née en 1993... |
Le nouveau Monster 1100 Evo est le premier 2 soupapes à atteindre 100 chevaux chez Ducati. Le bloc Evoluzione délivre son couple plus bas et le Monster gagne l'ABS, le DTC, un nouveau pot et une position plus confortable pour un tarif moins élevé ! |
Index > Actualité > Brève > Prête-à-piloter : Ducati Monster 1100 Evo Diesel 16-03-2012 : Après le Diavel AMG en partenariat avec le célèbre préparateur de voitures allemandes, Ducati se rapproche cette fois d'un grand nom de la mode italienne, le fabricant de jean's Diesel, pour faire la... |
Après le très classe Diavel AMG, Ducati lance une autre série limitée de l'un de ses roadsters. Voilà donc la Monster 1100 EVO "Diesel", accompagnée d'une collection de vêtements signée par les deux partenaires. Miam! Il faut dire que, pour vendre du Premium, on n'a jamais rien fait de mieux... |
(Texte traduit depuis notre site italien) La Ducati Monster ne pâlit pas malgré le passage des années. Elle reste une véritable icône, le fleuron de la marque bolognaise tant au niveau de l'image que des ventes et ce encore 15 ans après sa première sortie. Depuis 1993, la Monster doit son... |
Depuis presque 20 ans, le Ducati Monster né Mostro évolue régulièrement. En 2011 le 1100 devient Evo et gagne au passage un nouveau moteur, l'ABS et le DTC de série, ainsi qu'une nouvelle position au guidon moins sur les poignets plus reposante et facile. Tout comme l'Hypermotard Evo, le... |
Depuis sa première apparition, avec son style radical, le Monster est devenu l'icône incontestée du "Made in Italy" et le symbole historique de . Au fil des ans, il a été une véritable source d'inspiration pour le secteur du deux roues: son look novateur inspira les futurs modèles de nombreux... |
Faire évoluer une machine à succès tout en préservant son impact visuel, tel était le but de Ducati avec son Monster Evo. Côté look, le changement le plus visible concerne les deux petits silencieux d'échappement superposés. Viennent ensuite la nouvelle fourche Marzocchi à triple réglage et... |
Le minimaliste roadster bolonais s'offre un petit lifting mais se voit surtout doté de ... |