Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 26 %1000 avec 344 votes |
D'aucuns diront que la Suzuki GSR 750 arrive un peu tard... En effet, ils sont déjà nombreux à se partager le marché, les roadsters mi-size. Chaque constructeur y va de son interprétation : du bicylindre des Ducati Monster et BMW F 800 R au fameux 3-cylindres de la Triumph Street Triple 675,... |
Avec la RS4 125, première sportive 125 4-temps du constructeur de Noale, Aprilia ne fait pas dans la demi-mesure. Forte du succès de sa RSV4 en compétition, la marque en a carrément reconduit l'esthétique sur la petite dernière, rendant le rêve nettement plus accessible. Si cette moto emprunte... |
En attendant le 1er essai publié vendredi, emoto vous dévoile les premières infos sur la Triumph Speed Triple 2011, en direct d'Espagne. Nouveau châssis, moteur retravaillé, et ABS optionnel, l'anglaise sera disponible dès novembre, à partir de 11495€ |
Pour 2011, la nouvelle Triumph Speed Triple 1050 franchit un nouveau cap. Plus rageuse dans les tours et plus rigoureuse à l'attaque, la Triumph affirme son statut de roadster sportif, sans tomber dans un radicalisme exacerbé pour moins de 11500€ |
En marge de l'essai de la nouvelle Speed Triple 1050, Triumph a convié le stunter maison Kevin Carmichael pour une petite démo de stunt au guidon de son nouveau roadster sportif. L'occasion pour emoto d'immortaliser l'instant en vidéo... |
Avec sa partie cycle 100 % inédite, son bouillant 3-cylindres retravaillé, l'abandon de la ... |
Hier, au salon Intermot de Cologne, Triumph a fait sensation en présentant le millésime 2011 de sa moto la plus courtisée : la Speed Triple. Toujours équipée d'un trois-cylindres de 1050 cm3, le roadster gagne pourtant en puissance et en agilité grâce à nombreuses optimisations. Toutes plus sportives les unes que les autres, voici le principal [...] |
Pour 2011, Triumph a décidé de donner un coup de jeune à sa Speed Triple . Il faut dire qu'elle n'avait quasiment pas bougé depuis 2004 (année de son passage à 1050 cc). Pour ne pas trop dérouter les "Triumphistes", il ne fallait pas chambouler une recette qui fait recette... justement. Néanmoins, les retouches esthétiques sont nombreuses et finement ajustées. Et il y a des veinards qui vont pouvoir... |
Essai vidéo : Triumph 1050 Speed Triple R Trop chère ? La Triumph Speed Triple, c'est une Speed Triple avec des jantes en alu forgées PVM, des étriers de frein monoblocs Brembo, des suspensions Öhlins, une nouvelle boîte de vitesses (que reçoit désormais la Speed " standard ") et une peinture... |
Pour fêter les 90 ans de la marque, la Moto Guzzi Norge GT 8V a fait l'objet d'un programme particulier visant à améliorer à la fois sa qualité, ses performances, son confort et son plaisir de conduite. Des modifications pertinentes qui transforment la Norge jusqu'à rendre cette routière aussi... |